Topic de RussieFamine :

Le DÉFILÉ LOUIS VUITTON fait la PROMOTION de la CREOLISATION

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/6SX50BOmArI?t=7m08s

Des ingénieurs qui paradent dans des positions obscènes

Un chanteur américain... évidemment vu qu'on est leur vassal depuis plus de 70 ans

On arrive même pas à savoir si les mannequins sont des hommes ou des femmes... après tout nous sommes tous des traps, être homme ou femme ce n'est que construction sociale

Le cosmopolitisme a gagné, triomphant il défile dans Paris , ville assiégé par tant de malheurs où on ne reconnaît plus la France.

Et dire que c'est l'une ds entreprises les plus riches, les plus connues du monde et c'est ça qui est censé nous représenter.....

J'invite tous les kheys à boycott cette marque

[22:54:26] <RussieFamine>
Et dire que c'est l'une ds entreprises les plus riches, les plus connues du monde et c'est ça qui est censé nous représenter.....

J'invite tous les kheys à boycott cette marque

Oulà attention, les forumeurs du forum Blabla 18-25 ans vont boycotter Louis Vuiitton, quelle grosse perte, ils perdent leurs meilleurs clients :peur:

Le 28 juin 2022 à 22:57:43 :

[22:54:26] <RussieFamine>
Et dire que c'est l'une ds entreprises les plus riches, les plus connues du monde et c'est ça qui est censé nous représenter.....

J'invite tous les kheys à boycott cette marque

Oulà attention, les forumeurs du forum Blabla 18-25 ans vont boycotter Louis Vuiitton, quelle grosse perte, ils perdent leurs meilleurs clients :peur:

J'avoue que de base faut etre un gros golem pour acheter ça

J'imagine qu'il y a donc très peu de consommateurs mais ceux-ci doivent absolument arrêter leurs achats auprès de Louis vuitton

Une marque a l'image de ceux qui en font des contrefaçons

Le 28 juin 2022 à 23:01:00 :
Une marque a l'image de ceux qui en font des contrefaçons

C'est surtout à l'image de ceux qui prennent en otage la finance, les médias, l'art de l'occident

Le 28 juin 2022 à 23:05:07 :
Un problème le facho :)

Constate par toi même

Le 28 juin 2022 à 22:54:26 :
Et dire que c'est l'une ds entreprises les plus riches, les plus connues du monde et c'est ça qui est censé nous représenter.....

J'invite tous les kheys à boycott cette marque

j'peux pas, j'ai trop de proches qui bossent pour eux

Le 28 juin 2022 à 23:06:03 :

Le 28 juin 2022 à 22:54:26 :
Et dire que c'est l'une ds entreprises les plus riches, les plus connues du monde et c'est ça qui est censé nous représenter.....

J'invite tous les kheys à boycott cette marque

j'peux pas, j'ai trop de proches qui bossent pour eux

Et bah c'est soit eux soit la France.

Le 28 juin 2022 à 23:05:58 :
ayaa ce chof qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah oui tu crois que c'est censé être normal ça ? :)

Paris, capitale de la décadence France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
On dirait l'exposition universelle ils sont malsains ces gwers
  • 1

Données du topic

Auteur
RussieFamine
Date de création
28 juin 2022 à 22:51:36
Date de suppression
28 juin 2022 à 23:22:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 334