Vous assumez irl d’être contre l’avortement ?
- avec n’importe qui
** personne est de mon avis
Par cpntre parfois jdi rien car jai la flemme dargumenter avec des gens qui souvent ne savent pa faire preuve de reflexion
Le 25 juin 2022 à 16:52:32 :
Jen parle pa mai si on me demande jai aucun mal a afficher mes idees conservatrices
Par cpntre parfois jdi rien car jai la flemme dargumenter avec des gens qui souvent ne savent pa faire preuve de reflexion
Et la plupart du temps tu as la flemme ou non ?
Le 25 juin 2022 à 16:53:44 :
Je suis pour et je méprise toute personne qui est contre, laissez les autres vivre leur vie au lieu d'essayer de leur imposer d'élever des gosses dont ils ne veulent pas
C’est pas la question
Le 25 juin 2022 à 16:54:49 :
Je suis pour et je méprise toute personne qui est contre, laissez les autres vivre leur vie au lieu d'essayer de leur imposer d'élever des gosses dont ils ne veulent pasC’est pas la question
Tu as mis « je suis favorable à l’avortement » dans ton sondage donc ça veut dire que l’on peut aussi expliquer pourquoi on a choisi cette réponse
Le 25 juin 2022 à 16:56:24 :
Le 25 juin 2022 à 16:54:49 :
Je suis pour et je méprise toute personne qui est contre, laissez les autres vivre leur vie au lieu d'essayer de leur imposer d'élever des gosses dont ils ne veulent pasC’est pas la question
Tu as mis « je suis favorable à l’avortement » dans ton sondage donc ça veut dire que l’on peut aussi expliquer pourquoi on a choisi cette réponse
C’est pas une explication, tu expliques juste que tu méprises les gens qui sont contre. Il y avait un autre topic pour ça.
J'assume clairement devant des inconnus.
Un peu moins devant ma famille centriste-gauchiste, parce-que de toute façon le débat n'est pas vraiment possible avec eux, et ça fait juste des histoires.
Données du topic
- Auteur
- Drroun5
- Date de création
- 25 juin 2022 à 16:51:33
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21