Je comprends pas les DÉPRESSIFS...
Le 23 juin 2022 à 23:27:54 :
Tu vois mal la choseÊtre dépressif c’est pas forcément à cause d’une épreuve ou d’une vie de merde
Parfois t’as juste le cerveau niqué, c’est comme ça
Pas vraiment y'a vraiment un trauma derrière même si de l'extérieur ça peut paraître rien c'est le ressenti qui compte, surtout durant l'enfance. Par exemple persoent ma dépression viens (en partie) d'une mauvaise relation avec mes parents. Ils m'ont jamais violé ou battu mais du coup j'ai jamais appris à m'aimer et à être aimer
Le 23 juin 2022 à 23:29:03 :
La majorité des dépressifs occidentaux ne sont pas des gens à qui il arrive des malheurs.Ce sont des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien.
La vraie maladie dépressive n'a absolument rien à voir avec quelconque malheur arrivant au malade.
Bien que des faits de vie spécifiques (deuil, rupture, grave accident...) peuvent la déclencher/favoriser on peut être atteint de cette affection sans raison psychologique particulière.
"Des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien."
https://wikimonde.com/article/Liste_de_personnalit%C3%A9s_atteintes_de_d%C3%A9pression_majeure
Allez maintenant que je t'ai mis le nez dans les excréments qui te servent d'auto-validation intellectuelle bouge de là.
Le 23 juin 2022 à 23:44:00 :
Le 23 juin 2022 à 23:29:03 :
La majorité des dépressifs occidentaux ne sont pas des gens à qui il arrive des malheurs.Ce sont des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien.
La vraie maladie dépressive n'a absolument rien à voir avec quelconque malheur arrivant au malade.
Bien que des faits de vie spécifiques (deuil, rupture, grave accident...) peuvent la déclencher/favoriser on peut être atteint de cette affection sans raison psychologique particulière."Des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien."
https://wikimonde.com/article/Liste_de_personnalit%C3%A9s_atteintes_de_d%C3%A9pression_majeureAllez maintenant que je t'ai mis le nez dans les excréments qui te servent d'auto-validation intellectuelle bouge de là.
ce khey crache des réalités
Le 23 juin 2022 à 23:40:48 :
Le 23 juin 2022 à 23:27:54 :
Tu vois mal la choseÊtre dépressif c’est pas forcément à cause d’une épreuve ou d’une vie de merde
Parfois t’as juste le cerveau niqué, c’est comme ça
Pas vraiment y'a vraiment un trauma derrière même si de l'extérieur ça peut paraître rien c'est le ressenti qui compte, surtout durant l'enfance. Par exemple persoent ma dépression viens (en partie) d'une mauvaise relation avec mes parents. Ils m'ont jamais violé ou battu mais du coup j'ai jamais appris à m'aimer et à être aimer
J’ai dit « c’est pas forcément »
Je te connais pas j’ai rien contre toi ne le prends pas mal mais osef de ton cas perso par rapport à ce que j’ai dit
Ça peut venir d’un trauma d’épreuves d’une vie de merde ou pas, ça peut juste être le cerveau niqué. Ou les 2 en combo
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY50
- Date de création
- 23 juin 2022 à 23:04:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45