Topic de LeGoumeurY50 :

Je comprends pas les DÉPRESSIFS...

Le 23 juin 2022 à 23:27:54 :
Tu vois mal la chose

Être dépressif c’est pas forcément à cause d’une épreuve ou d’une vie de merde

Parfois t’as juste le cerveau niqué, c’est comme ça

Pas vraiment y'a vraiment un trauma derrière même si de l'extérieur ça peut paraître rien c'est le ressenti qui compte, surtout durant l'enfance. Par exemple persoent ma dépression viens (en partie) d'une mauvaise relation avec mes parents. Ils m'ont jamais violé ou battu mais du coup j'ai jamais appris à m'aimer et à être aimer

Le 23 juin 2022 à 23:29:03 :
La majorité des dépressifs occidentaux ne sont pas des gens à qui il arrive des malheurs.

Ce sont des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien.

La vraie maladie dépressive n'a absolument rien à voir avec quelconque malheur arrivant au malade.
Bien que des faits de vie spécifiques (deuil, rupture, grave accident...) peuvent la déclencher/favoriser on peut être atteint de cette affection sans raison psychologique particulière.

"Des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien."
https://wikimonde.com/article/Liste_de_personnalit%C3%A9s_atteintes_de_d%C3%A9pression_majeure

Allez maintenant que je t'ai mis le nez dans les excréments qui te servent d'auto-validation intellectuelle bouge de là.

Le 23 juin 2022 à 23:44:00 :

Le 23 juin 2022 à 23:29:03 :
La majorité des dépressifs occidentaux ne sont pas des gens à qui il arrive des malheurs.

Ce sont des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien.

La vraie maladie dépressive n'a absolument rien à voir avec quelconque malheur arrivant au malade.
Bien que des faits de vie spécifiques (deuil, rupture, grave accident...) peuvent la déclencher/favoriser on peut être atteint de cette affection sans raison psychologique particulière.

"Des nolifes trop attachés à leur confort à qui il n'arrive rien."
https://wikimonde.com/article/Liste_de_personnalit%C3%A9s_atteintes_de_d%C3%A9pression_majeure

Allez maintenant que je t'ai mis le nez dans les excréments qui te servent d'auto-validation intellectuelle bouge de là.

:rire: ce khey crache des réalités

Le 23 juin 2022 à 23:40:48 :

Le 23 juin 2022 à 23:27:54 :
Tu vois mal la chose

Être dépressif c’est pas forcément à cause d’une épreuve ou d’une vie de merde

Parfois t’as juste le cerveau niqué, c’est comme ça

Pas vraiment y'a vraiment un trauma derrière même si de l'extérieur ça peut paraître rien c'est le ressenti qui compte, surtout durant l'enfance. Par exemple persoent ma dépression viens (en partie) d'une mauvaise relation avec mes parents. Ils m'ont jamais violé ou battu mais du coup j'ai jamais appris à m'aimer et à être aimer

J’ai dit « c’est pas forcément »

Je te connais pas j’ai rien contre toi ne le prends pas mal mais osef de ton cas perso par rapport à ce que j’ai dit :hap:

Ça peut venir d’un trauma d’épreuves d’une vie de merde ou pas, ça peut juste être le cerveau niqué. Ou les 2 en combo

Si tu ne pleures plus ton cerveau a surement créer une grosse carapace, tu vas voir le jour où elle va céder. Je l'ai pas pleurer pendant 7-8 ans :) maintenant troubles anxieux
Chacun et sensible a son niveau, j'ai vécu les pires merde possible jamais dépression mais il a suffit quelque chose de plus banal pour tomber en mal, pourtant je me voyais comme un dur a cuire.

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY50
Date de création
23 juin 2022 à 23:04:31
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 312