Cloé, 7/10 vis comme une clocharde
Le 01 juillet 2022 à 00:52:12 :
au putain j'suis dans le reportage
https://youtu.be/Y-a-RFUofxs?t=275
preuve que c'est moi :non, jdéconne j'suis pas un crasseux
On dirait Paul Mirabel le gars à 4:35.
Le 01 juillet 2022 à 01:01:12 :
3 mecs, moches de surcroit, 1 seule meuf qui ne paie pas sa part de loyer dans la colocA votre avis elle compense comment ?
Aucune compensation, pas besoin ce sont des simps
C'est bête mais étant donné que c'est une meuf, elle pourrait largement trouvé un taf de serveuse, elle est pas laide non plus et est débrouillarde/sait s'exprimer
Et le délire de se faire des petits plaisirs ou de sortir le soir mais se plaindre d'être en dèche... tout est une question de budget, surtout qu'ils ont un chat ça consomme ces bêtes là
Le 01 juillet 2022 à 01:02:49 :
Elle paie en nature tu crois quoiLe proprio qui doit large préférer ça même quand sa momie d'épouse lui demande des comptes.
"Chéri on est rentiers et on part plus en vacance tu trouves ça normal"
pourquoi le proprio ?
Le 01 juillet 2022 à 01:03:16 :
"50 euros pour les courses" elle parles des courses pour deux-trois semaines ou c'est une bobo de merde qui bouffe des trucs indu ultra transformé et se plains de pas finir le mois?
tu peux pas manger pour moins de 50euros par semaine en 2022
a part en mangeant du riz au riz
Elle a pas envie de fournir d'effort. Son mode vie lui convient pour ceux qui se demandent pourquoi elle trouve pas un travail
La preuve elle veut vivre dans un camrtar. C'est juste que la societé moderne lui correspond pas et elle veut viivre en marginalité
Le 01 juillet 2022 à 01:05:24 TruthSpitter a écrit :
putain vous êtes super dur avec elle quand même, elle assume son truc sans blamer les autres comme une zadiste et vous la caricaturez en pute qui suce pour de la mdma
Perso je la juge pas
Mais je vais acheter un maximum de MDMA demain a la fnac dans le doute
Le 01 juillet 2022 à 00:53:41 Anarcapisme a écrit :
Tiens donc, parfois elle paye pas le loyer, et ça passe auprès de ses coloc. Je me demande si la situation serait la même si c'était un mec, ça passerait aussi bien vous croyez ?
Est ce qu'un mec appelle ses copains pour leur demander si ils peuvent lui payer sa soirée ?
https://youtu.be/Y-a-RFUofxs?t=85
Données du topic
- Auteur
- AucuneRace04
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 00:41:17
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 197