On estime que dans environ 15 ans, chaque criminel immigré coûtera aux contribuables en moyenne 25 millions de couronnes (2,35 millions d'euros) au cours de la vie du migrant. Cela représente une charge financière totale de 125 milliards de couronnes suédoises (11,7 milliards d'euros) pour la société. Il faut également tenir compte d'un manque à gagner sur les impôts versés à la société, auquel ces personnes auraient contribué si elles avaient choisi une vie honnête plutôt que le crime.
Les gangs criminels urbains qui dominent les villes suédoises sont presque exclusivement composés d'immigrants, selon Amir Rostami, un éminent criminologue et professeur qui a basé ses conclusions sur les données de la police
En Suède, le nombre de crimes liés aux gangs augmente chaque année et, en raison d'une immigration massive et incontrôlée, les autorités perdent le contrôle de plus en plus de zones où les gangs de migrants prennent le pouvoir.
« Il ne suffit pas que de nombreux immigrés viennent en Suède d'un pays moins développé et profitent des avantages. Ils veulent de l'excitation et veulent s'enrichir rapidement », explique le criminologue Rostami.
https://www.zerohedge.com/geopolitical/almost-all-5000-gang-members-sweden-are-either-1st-or-2nd-generation-migrants