Topic de Schmidt-Rubin :

Je me suis ENCORE acheté un AIRSOFT

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656368437-20220621-123329.jpg

Bordel le deuxième en peu de temps. Des vrais AIRSOUFTENT pour le coup et pas des VRAIES ARMES. Le futur du tir sportif en France à ce rythme en dépit de ENT. :) :) :)

Gilbert ne regarde que les images

[00:23:15] <Bunkay-VI>
Gilbert ne regarde que les images

Vu qu'il n'existe pas de Type 89F réel en France c'est réglé.

Tu t’etonnes pas de rester puceau apres? Tu fais pas de sport , pas de talent, pas de competence particuliere? :-(

[00:24:15] <Lant>
Tu t’etonnes pas de rester puceau apres? Tu fais pas de sport , pas de talent, pas de competence particuliere? :-(

Je fais des compétitions de tir si on peut appeler ça du sport. Mais sinon je dessine et je fais du piano. :(

[00:26:32] <juste-baiser>
combien ?

450 et des brouettes pour une Viper Tech. Mais on se sent AIRSOFTIX. :) :) :)

J'espère qu'à ce prix-là les bille transperce la peau

[00:28:27] <AWsouriante_>
J'espère qu'à ce prix-là les bille transperce la peau

Non aucun intérêt dans ce cas. :)

Ah et j'ai oublié de préciser, les deux sont à gaz bien sûr. Sinon c'est pas marrant le bruit de la perceuse. :)
go en faire entre nous ca serait marrant une partie d'airsoft

[00:49:21] <AirSaturne>
go en faire entre nous ca serait marrant une partie d'airsoft

Premier issou de dos avant de tirer.

Ouais les billes de 5.56 OTAN c'est pas mal, en catégorie B-4. C'est pas mal pratiqué comme airsoft à munitions pyrotechniques.
Des billes qui se déplaces à ~ 900/m sec ? :)
Je sais pas si tu troll khey mais fais gaffe, le délire gilbert est réel, ce serait con de se faire assiéger par le RAID juste à cause d'une mauvaise blague...

[00:52:33] <-02-02-2022->
Des billes qui se déplaces à ~ 900/m sec ? :)

Non à environ 100m/s. Ça fonctionne au propane pour l'un et au propane, CO2 ou HPA pour l'autre. :)

Le 28 juin 2022 à 00:55:45 Tarhunna a écrit :
Je sais pas si tu troll khey mais fais gaffe, le délire gilbert est réel, ce serait con de se faire assiéger par le RAID juste à cause d'une mauvaise blague...

La police va checker son dossier préfectoral et voir qu'il est tireur sportif et que cette arme est enregistrée à son nom. C'est le forum qui pose problème avec son règlement boiteux.

[00:55:45] <Tarhunna>
Je sais pas si tu troll khey mais fais gaffe, le délire gilbert est réel, ce serait con de se faire assiéger par le RAID juste à cause d'une mauvaise blague...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656370634-20220628-005706.jpg

Airsoft. :)

Not ready. Maintenant c'est l'inverse il faut prouver que c'est airsoft.
  • 1

Données du topic

Auteur
Schmidt-Rubin
Date de création
28 juin 2022 à 00:22:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 294