Après cette semaine mémorable où on a vu la macronie voter pour des députés RN pour éviter que des LFI/PCF soient trop présent dans les commissions Ruffin a raison "la suite de l'histoire c'est le mariage des libéraux et des autoritaires"
Et voilà que les gauchistes nés-sans-la-honte tentent, comme lors du quinquennat précédent, de rejeter sur le RN le résultat de leur propre vote au second tour. Aucune race.
Le 30 juin 2022 à 22:38:38 : qu'est ce que tu baragouines sale fils de pute ?
y'a 2 nups vice président, 2 LREM et 2 RN
vous avez eu la commission des finances avec votre DESCO coquerel alors que le RN est le premier parti d'opposition
vous avez appeler à voter MACRON 2 fois
vous allez la fermer vos gueules les dégénérés ?
sauf que presques toutes les vice-présidence (aux commissions) ont été obtenue par LREM/LR/RN ainsi que les autres commissions, on a eu la commission des finance parceque seul l'opposition voté... Les LREM ont voté pour des RN si ça pouvait éviter la présence des NUPES
Et le RN qui veut faire une opposition "constructive" vous voyez pas que le RN essaie de donner des gages aux puissants ? Y'a qu'à voir comment la macronie aurait préféré un RN a la place de Coquerel par peur du controle fiscale qu'on va faire sur leurs petits amis patrons...
Le 30 juin 2022 à 22:39:00 : Et voilà que les gauchistes nés-sans-la-honte tentent, comme lors du quinquennat précédent, de rejeter sur le RN le résultat de leur propre vote au second tour. Aucune race.