Topic de lorgueilaumax :

Ici -> SOIREE DILEMME bien vener les kheys

Supprimé
  • 1

1-Tu preferes sucer ton pere et personne ne le sait ou que tout le monde est persuadé et sans aucun doute que tu l’as fais alors que c’est jamais arrivé ?

Perso : ne pas sucer

2- Tu préfères etre milliardaire celebre et devenir magnifique physiquement aux yeux de tout le monde mais avoir une bite non fonctionnelle ou etre un lambda smicard moche avec la bite la plus jouissive du monde a tel point que des que tu vas baiser une meuf elle sera automatiquement a ta merci, pute ou pas.

Perso : etre milliardaire

3 -Tuer 10 enfants de 10 ans de ses propres mains et voir la peur dans leur yeux sans que personne ne sache l’auteur mais pouvoir se teleporter et faire teleporter nporte qui, n’importe ou sur Terre a vie )ou ne tuer personne et boiter toute sa vie ?

Perso : tuer NIQUE SA MERE y’a PIRE dans certains pays et je pourrai sauver des gens bloqués je ne sais ou je serai un super heros du coup :hap:

4. Tu préfères être irrésistible, baiser qui tu veux quand tu veux et avoir la diarrhée à chaque fois que tu chopes avec une chance sur deux de chier de la chiasse eclaboussante en ejaculant OU passer generalement inaperçu et baiser 1 fois par an mais ne jamais chier et pisser de toute ta vie ?

Je prefere baiser une fois par an perso :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
lorgueilaumax
Date de création
27 juin 2022 à 23:24:42
Date de suppression
28 juin 2022 à 00:58:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés