VIDEO : Marseille, cette VILLE CHOQUANTE AYAAAAAAA
SuppriméLe 25 juin 2022 à 12:06:18 :
Le 25 juin 2022 à 12:05:06 :
Le 25 juin 2022 à 12:02:43 :
Le 25 juin 2022 à 12:00:40 :
Le 25 juin 2022 à 11:56:59 :
Le 25 juin 2022 à 11:54:55 :
Je trouve ça pas choquant dans une ville comme Marseille, je trouve ça même normal, ce qui est choquant c'est que ce soit comme ça partout en FranceLes français, tellement cucks qu'ils trouvent normal qu'une ville française soit algérienne sous prétexte que c'est dans le sud
Alors que les villes du sud de l'Italie/Espagne/Portugal/Grèce/Croatie etc sont 90-100% blanches
C'est une villes portuaire millénaire de la méditerranée, je trouve ça normal qu'il y ait une forte diaspora "méditerranéenne" dans cette ville là oui , tout comme on peut retrouver des allemands dans le nord est ou encore des italiens dans le sud est.
HS le low IQ, parce que l'Italie/Espagne/Portugal/Croatie etc sont pas des pays méditerranéens ?
La France est le seul pays sud-européen arabe
La réalité : le sud-est et le nord sont aussi GR par les mêmes QLF
Ce sont pas des pays aussi attractifs que la France, et fait pas semblant de pas comprendre mon discours, j'ai pas envie que mon pseudo saute
J'ai compris mais t'es juste un cuck, t'assimiles méditerranée à Maghreb alors que le sud de la France est la seule zone sud du nord méditerranéen qui ressemble au Maghreb
Tu vas dans le sud de l'Italie et de l'Espagne, t'as +90% de blancs
Tu fais toujours semblant de pas comprendre
Le 25 juin 2022 à 12:06:18 :
Je trouve ça pas choquant dans une ville comme Marseille, je trouve ça même normal, ce qui est choquant c'est que ce soit comme ça partout en FranceLes français, tellement cucks qu'ils trouvent normal qu'une ville française soit algérienne sous prétexte que c'est dans le sud
Alors que les villes du sud de l'Italie/Espagne/Portugal/Grèce/Croatie etc sont 90-100% blanches
C'est une villes portuaire millénaire de la méditerranée, je trouve ça normal qu'il y ait une forte diaspora "méditerranéenne" dans cette ville là oui , tout comme on peut retrouver des allemands dans le nord est ou encore des italiens dans le sud est.
HS le low IQ, parce que l'Italie/Espagne/Portugal/Croatie etc sont pas des pays méditerranéens ?
Ce sont pas des pays aussi attractifs que la France, et fait pas semblant de pas comprendre mon discours, j'ai pas envie que mon pseudo saute
J'ai compris mais t'es juste un cuck, t'assimiles méditerranée à Maghreb alors que le sud de la France est la seule zone sud du nord méditerranéen qui ressemble au Maghreb
Ouais enfin 90% de blancs qui ont 40% de sang Maghrebin hein si tu sortais de chez toi et que tu voyageait un peu tu saurais qu'il manque que les djellabas a Séville ou Palerme pour ressembler a Casablanca
Le 25 juin 2022 à 12:08:08 :
toutes les villes francaises sont de ce niveau ou c'est juste marseille ?
je suis belge, à bruxelles c'est idem .
Bruxelles est une vraie poubelle, je confirme
J'avais l'impression d'être à Saint-Denis, Roubaix ou Marseille
Marseille est hardcore mais c'est à peu près comme ça de partout dans les grandes villes françaises en 2022
Le 25 juin 2022 à 12:07:54 :
Le 25 juin 2022 à 12:03:26 :
Le 25 juin 2022 à 12:00:45 :
Le 25 juin 2022 à 12:00:01 :
Bah n'y mettez pas les pieds alors pourquoi vous nous cassez les couilles on est même pas en juillet que je sens déjà votre odeur de rat putride envahir nos plage et notre centre villeT es arabe ?
Non lâchez nous le vier un peu toujours à parler de notre ville et critiquer tout ça pour venir dépenser vos salaires de riche l'été
J'espère que la police ne va même pas prendre les plaintes de vos mamans quand elles vont se faire arracher leur chaîne en or par un gamin de 10 ans
Oulà, calme toi tu commences à encourager à la criminalité là...
Aucunes pitié pour ces gens là ils ont cas qu'à pas venir si Marseille c'est si cramé que ça on a jamais demandé à les voir ces gens là
Le 25 juin 2022 à 12:08:53 :
Le 25 juin 2022 à 12:06:18 :
Ouais enfin 90% de blancs qui ont 40% de sang Maghrebin hein si tu sortais de chez toi et que tu voyageait un peu tu saurais qu'il manque que les djellabas a Séville ou Palerme pour ressembler a Casablanca
Tu dis de la merde Moktar, t'es dans tes délires : on distingue direct un maghrébin d'un italien/espagnol
C'est les maghrébins qui ont 30% de sang européen
Et la différence djellaba/jupe change tout, on passe d'un endroit moyenâgeux tiers-mondiste à un endroit propre, sûr et civilisé (bien que certaines villes italiennes/espagnoles soient aussi shitholes, mais c'est des coins luxueux à côté de Marseille)
Le 25 juin 2022 à 12:11:02 :
Le 25 juin 2022 à 12:07:54 :
Le 25 juin 2022 à 12:03:26 :
Le 25 juin 2022 à 12:00:45 :
Le 25 juin 2022 à 12:00:01 :
Bah n'y mettez pas les pieds alors pourquoi vous nous cassez les couilles on est même pas en juillet que je sens déjà votre odeur de rat putride envahir nos plage et notre centre villeT es arabe ?
Non lâchez nous le vier un peu toujours à parler de notre ville et critiquer tout ça pour venir dépenser vos salaires de riche l'été
J'espère que la police ne va même pas prendre les plaintes de vos mamans quand elles vont se faire arracher leur chaîne en or par un gamin de 10 ans
Oulà, calme toi tu commences à encourager à la criminalité là...
Aucunes pitié pour ces gens là ils ont cas qu'à pas venir si Marseille c'est si cramé que ça on a jamais demandé à les voir ces gens là
Ils sont un peu dans leur pays quand même...
Le 25 juin 2022 à 12:09:50 :
Le 25 juin 2022 à 12:08:08 :
toutes les villes francaises sont de ce niveau ou c'est juste marseille ?
je suis belge, à bruxelles c'est idem .Bruxelles est une vraie poubelle, je confirme
J'avais l'impression d'être à Saint-Denis, Roubaix ou MarseilleMarseille est hardcore mais c'est à peu près comme ça de partout dans les grandes villes françaises en 2022
L'avantage à Bruxelles c'est que t'as sans doute des opportunités
Saint Denis c'est a cote de Paris
Alors que Marseille mouais
Le 25 juin 2022 à 12:11:29 :
Le gouvernement ne semble pas comprendre qu'en cas d'effondrement généralisé les gens vont se regrouper selon des standards instinctifs, donc par communauté, donc guerre civile.
Mais c'est le but hein
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars120
- Date de création
- 25 juin 2022 à 11:45:12
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 12:30:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121