Ceux qui ont vécu une scolarité horrible, venez la
Le 28 juin 2022 à 06:15:32 :
Le 28 juin 2022 à 06:13:06 :
C'est pire de se planquer au CNED quand t'as ce genre de pbJ'y avais pensé à l'époque car dépressif, ajd je regrette pas j'aurais été encore plus Célestin
moi j'aurais adoré être au CNED + suivie psychologique régulier + activité sportive une fois par semaine pour sociabiliser un minimum
au final j'ai fait toute ma scolarité en présentielle et ca m'a détruit
Ça aurait été sûrement pire enfermé chez toi sans voir personne
Le 28 juin 2022 à 06:16:08 :
tu t'en es tiré au final dans ta scolarité ?et sinon changer de lycée c'est pas mieux que go CNED = giga isolement ?
non non khey je suis inadapté franchement le CNED aurait sauver mon adolescence et les répercutions que j'ai aujourdui
Le 28 juin 2022 à 06:16:08 :
tu t'en es tiré au final dans ta scolarité ?et sinon changer de lycée c'est pas mieux que go CNED = giga isolement ?
Surtout que le cned, si tu n'as pas des bons résultats de base, seul ça a l'air compliqué.
Le 28 juin 2022 à 06:00:16 :
[05:59:20] <ROFIJVOIVOI>
Le 28 juin 2022 à 05:57:08 :
[05:54:59] <ROFIJVOIVOI>
Le 28 juin 2022 à 05:53:52 :
J'ai tenté le CNED, je suis resté motivé moins d'une journée notrolldonc ca veut dire que ta scolarité n'était pas si horrible, quelqu'un qui me dit "soit tu travail ou sinon tu retourne a l'ecole" j'aurais travailler comme 20
Oui oui, tellement "pas si horrible" que j'ai essayé de mettre fin à mes jours à 13 ans, que j'ai voulu arrêter mon bac pro (finalement eu) et que j'ai arrêté mon BTS qqmois à peine après avoir repris.
Le tout avec des périodes dépressives plus ou moins importantes et un passage à l'HP. Mais tu me connais mieux que je me connais moi-même apparemment
bon bha pourquoi tu dit que tu as tenu 1 journée le CNED ?
le CNED est quand meme moins horrible que le harcelement non ?Rien à voir l'école/CNED les deux ont leurs avantages et défauts + J'ai gardé la motivation qu'une journée. Tu vas dire quoi ensuite, que tout ça c'est de ma faute ?
Le 28 juin 2022 à 05:53:02 :
vous savez que vous auriez pu suivre une scolarité a distance (a la maison) avec le CNED pour éviter le harcèlement, éviter les humiliation, éviter d''avoir a sociabiliser ?
Ma vie est bien assez horrible comme ça je veux pas repenser à cette période de merde.
Le 28 juin 2022 à 07:42:02 :
j'ai fait le cned, j'ai fait le 1/3 des devoirs puis j'ai abandonné faut une sacré force mentale, aucun diplôme du coup
j'aurais LARGEMENT preferer ne pas avoir de diplome (qui me sert a rien de toute manière) plutot que d'avoir a subir les traumatisme d'aujourdui lié au harcelement
Le 28 juin 2022 à 07:46:21 :
j'ai fait le cned, j'ai fait le 1/3 des devoirs puis j'ai abandonné faut une sacré force mentale, aucun diplôme du coupj'aurais LARGEMENT preferer ne pas avoir de diplome (qui me sert a rien de toute manière) plutot que d'avoir a subir les traumatisme d'aujourdui
ouais jconfirme pour ça que j'ai quitté avec tous les téléphones, tiktok machin c'est affreux, cette anxiété ambiante que ça provoque, cette génération est l'une des pires qui aient pu exister en termes de harcèlement, pression sociale et morale se faire filmer tout le temps, invivable putain
Le 28 juin 2022 à 07:48:47 :
Le 28 juin 2022 à 07:46:21 :
j'ai fait le cned, j'ai fait le 1/3 des devoirs puis j'ai abandonné faut une sacré force mentale, aucun diplôme du coupj'aurais LARGEMENT preferer ne pas avoir de diplome (qui me sert a rien de toute manière) plutot que d'avoir a subir les traumatisme d'aujourdui
ouais jconfirme pour ça que j'ai quitté avec tous les téléphones, tiktok machin c'est affreux, cette anxiété ambiante que ça provoque, cette génération est l'une des pires qui aient pu exister en termes de harcèlement, pression sociale et morale se faire filmer tout le temps, invivable putain
bofff j'ai été harceler/frapper/mis a l'ecart/humilier en primaire alors qu'il y avait aucun téléphone
Le 28 juin 2022 à 05:57:10 :
Arrêtez de boucler sur le collège, la plus part des vos bourreaux sont aujourd'hui des cas sociaux
Retenez bien ça.
Le 28 juin 2022 à 07:50:30 :
Le 28 juin 2022 à 05:57:10 :
Arrêtez de boucler sur le collège, la plus part des vos bourreaux sont aujourd'hui des cas sociauxRetenez bien ça.
facile a dire
le cerveau n'oublie pas lui et il y a des mécanisme de peur qui font que les souvenir revienne sous forme de pensée obsessionnelle, hyperactivité de l'amygdale ...
mon frère avait fait le CNED mais il était handicapée
Le 28 juin 2022 à 07:57:43 :
encore faut il que les parents soient pour hein
mon frère avait fait le CNED mais il était handicapée
justement je me suis dit comme toi mais j'ai réfléchit et il y a une solution, tu prend RDV chez le généraliste, tu lui demande un RDV avec psychiatre et tu demande au psychiatre qu'il te fasse un mot/ une lettre pour dire que ton état mental se dégrade et tu lui parle bien de ton harcèlement ensuite tu montre ca a ton pere et ton généraliste pour faire le CNED
j'aurais tellement du faire ca a l'epoque
Données du topic
- Auteur
- ROFIJVOIVOI
- Date de création
- 28 juin 2022 à 05:53:02
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35