Le footballeur le plus détestable pour vous ?
SuppriméLe 28 juin 2022 à 03:13:10 Sch_A7 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 03:12:00 :
Le 28 juin 2022 à 03:10:33 Sch_A7 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 03:09:34 :
Avoir des sentiments pour un inconnu qu'on voit jouer au foot la télé en vrai c'est cheulou non ? moi je trouve ça aberrant mais je peux comprendre même si ça me parait lunaire. Tomber amoureux d'une star c'est étrange et moqué mais livrer sa haine envers une personnalité public c'est normal voir encouragé.Cringe bro
Chacun son délire. Perso je regarde le foot avec admiration comme un spectacle pour moi les joueurs se sont des acteurs. Se faire une opinion sur leur personnalité à travers leur image qu'ils donnent dans les médias c'est pas mon délire à moi désolé de cassé ton délire khey
Il y a des joueurs qui, par leur comportement (simulation, fautes grossières à répétition etc), se rendent plus détestables que d'autres, en raison de leur manque de fair-play.
C'est aussi simple que ça
Oui, je comprend mais ça fait partie du jeu tout ça après tout donc on pourrait dire que tu n'aimes pas le foot si on pousse le truc. Mais en fait je comprend tu es dans la ferveur et les émotions débridés comme une large majorité des spectateurs de ce sport. Moi je n'y suis pas. J'aime voir du jeu et du spectacle. Et quand je vois un mec comme Suarez, je me concentre sur ce qu'il fait de meilleur au lieu de me focaliser sur des moments honteux. Je ne dis pas que je ne blâme pas la tricherie ou l'anti jeu, je dis simplement que le plaisir qu'il y a à coté me permet largement d'ignorer ce genre de mauvais délire afin de profiter pleinement du spectacle
Le 28 juin 2022 à 03:03:52 :
Je pense direct à Pogba. Son égo surdimensionné est assez bluffant.
Le pire c'est que c'est même pas un top joueur, il croit qu'il peut faire ce qu'il veut avec ses 2 bons matchs et ses 3 long shots par saison
Le 28 juin 2022 à 03:15:05 :
Mbappe, Neymar, Alba, Piqué, SuarezLe 28 juin 2022 à 03:16:35 :
messi et suarezmessi le mec qui marche tout l'temps
suarez un sauvage jamais fair play
Clairement Suarez c'est l'un des pires ahi
C'est un buteur de folie, mais qu'est-ce qu'il n'est pas fair-play
Grealish.
Mané.
Mbappé.
Top 3.
Payet cette grosse chialeuse
Le 28 juin 2022 à 03:17:00 :
Le 28 juin 2022 à 03:13:10 Sch_A7 a écrit :
Avoir des sentiments pour un inconnu qu'on voit jouer au foot la télé en vrai c'est cheulou non ? moi je trouve ça aberrant mais je peux comprendre même si ça me parait lunaire. Tomber amoureux d'une star c'est étrange et moqué mais livrer sa haine envers une personnalité public c'est normal voir encouragé.Cringe bro
Chacun son délire. Perso je regarde le foot avec admiration comme un spectacle pour moi les joueurs se sont des acteurs. Se faire une opinion sur leur personnalité à travers leur image qu'ils donnent dans les médias c'est pas mon délire à moi désolé de cassé ton délire khey
Il y a des joueurs qui, par leur comportement (simulation, fautes grossières à répétition etc), se rendent plus détestables que d'autres, en raison de leur manque de fair-play.
Oui, je comprend mais ça fait partie du jeu tout ça après tout donc on pourrait dire que tu n'aimes pas le foot si on pousse le truc. Mais en fait je comprend tu es dans la ferveur et les émotions débridés comme une large majorité des spectateurs de ce sport. Moi je n'y suis pas. J'aime voir du jeu et du spectacle. Et quand je vois un mec comme Suarez, je me concentre sur ce qu'il fait de meilleur au lieu de me focaliser sur des moments honteux. Je ne dis pas que je ne blâme pas la tricherie ou l'anti jeu, je dis simplement que le plaisir qu'il y a à coté me permet largement d'ignorer ce genre de mauvais délire afin de profiter pleinement du spectacle
Les comportements que j'ai listé sont contraires aux règles du jeu, justement, ce n'est pas agréable de voir un joueur simuler, ou encore commettre des fautes à répétition
+ constater le comportement anti fair-play de Suarez ne m'empêche pas de reconnaître tout son talent
Tu m'as l'air d'être un peu binaire dans ta façon de penser quand même khey
Un joueur peut être le meilleur du monde à son poste, s'il a pas un comportement exemplaire à ce niveau là ça passera jamais
Du coup y en a plein, les Neymar Mbappe C.Ronaldo Henry Zlatan Suarez Pepe et j'en oublie plein
Le pire ça doit vraiment être Ramos je pense un vrai conn*rd ce gars qui blessait volontairement ses adversaires et qui avait un comportement méprisable
Le 28 juin 2022 à 03:20:47 Sch_A7 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 03:17:00 :
Le 28 juin 2022 à 03:13:10 Sch_A7 a écrit :
Les comportements que j'ai listé sont contraires aux règles du jeu, justement, ce n'est pas agréable de voir un joueur simuler, ou encore commettre des fautes à répétition
+ constater le comportement anti fair-play de Suarez ne m'empêche pas de reconnaître tout son talent
Tu m'as l'air d'être un peu binaire dans ta façon de penser quand même khey
Oui je suis totalement binaire je n'aime pas mélanger mes sentiments par exemple si j'aime un truc je l'aime à fond et je me met pas à le critiquer à la moindre déception. Pour exemple j'ai adoré Obi-wan et je kiff Dragon Ball Super en dépit des ragix car je suis un nostalgique et j'adore les 2 licences depuis toujours. Donc impossible pour moi d'émettre un avis négatif même si y'a des trucs qui ne me plaise pas j'aime l'ensemble. Pour le foot c'est pareil, je vais pas dégueuler sur un spectacle qui me fait vibrer et critiquer des acteurs qui ne sont pour moi que des personnages qui n'ont aucun impacte dans ma vie de tous les jours si ce n'est m'apporter du plaisir quand j'en ai besoin et non de la rage. C'est peut être étrange mais je le vie bien et en règle général je me fou totalement de ne pas être compris même si j'essaye de faire un effort en général pour comprendre le point de vue des autres
Chacun son délire. Perso je regarde le foot avec admiration comme un spectacle pour moi les joueurs se sont des acteurs. Se faire une opinion sur leur personnalité à travers leur image qu'ils donnent dans les médias c'est pas mon kiff à moi désolé de casser ton délire khey
Arrête de poster t’es gênant
Le 28 juin 2022 à 03:27:29 middlepack2 a écrit :
Chacun son délire. Perso je regarde le foot avec admiration comme un spectacle pour moi les joueurs se sont des acteurs. Se faire une opinion sur leur personnalité à travers leur image qu'ils donnent dans les médias c'est pas mon kiff à moi désolé de casser ton délire khey
si tu avais lu le reste des mes messages tu saurais que j'en ai rien à branler de ce que tu penses de moi le ragix
Le 28 juin 2022 à 03:27:29 :
Je pense que c'est un troll khey
Le 28 juin 2022 à 03:33:07 Sch_A7 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 03:27:29 :
Je pense que c'est un troll khey
bah nan je troll pas je suis serieux, j'ai aucun sentiment négatif envers un joueur de foot et j'ai toujours trouvé ça étrange d'avoir du mépris pour quelqu'un qui ne nous connait pas. Mais on me dit toujours que je suis bizarre j'ai l'habitude
après il a pas tort le comportement des footballeurs sur le terrain n'est pas forcément le même irl
donc tiré des conclusions ou les juger c'est débile
Le 28 juin 2022 à 03:34:28 :
après il a pas tort le comportement des footballeurs sur le terrain n'est pas forcément le même irldonc tiré des conclusions ou les juger c'est débile
Non mais khey, je les juge uniquement en tant que footballeur, je me réfère à ce seul et unique statut perso, c'est tout. Je ne juge évidemment pas les hommes qu'ils sont en dehors des terrains
Le 28 juin 2022 à 03:34:28 voyevodaboss539 a écrit :
après il a pas tort le comportement des footballeurs sur le terrain n'est pas forcément le même irldonc tiré des conclusions ou les juger c'est débile
il est en général très diffèrent. Pourquoi ? d'une part parcequ'il y a de l'enjeu, ils sont regardés, ils sont dans un effort physique intense et tout cela sous adrénaline constante. Je connais peu d'être humain capable de rester totalement soit même dans ce genre de situation. Mais j'ai bien conscience que les kheys du topax ne critiquent pas vraiment l'homme mais bien le joueur, de toute façon il n'y a que ça qu'ils peuvent faire puisqu'ils n'ont jamais parler à aucun d'entre eux.
Le 28 juin 2022 à 03:16:55 :
Benzema et son comportement de racaille
Benzema est un des joueurs les plus exemplaire le chof
Données du topic
- Auteur
- Sch_A7
- Date de création
- 28 juin 2022 à 03:01:50
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 01:02:28
- Supprimé par
- Auteur