Filles = Pures golem
J'enfonce des portes ouvertes mais bordel qu'est-ce que c'est normie une meuf, incroyable ça, aucun esprit, aucun discernement
Se comporte toutes de la même façon, avec une manière de penser identique, vous avez été fabriqué à la chaîne ou quoi ?
Et après vous pensez que vous êtes libres
Libre de vous êtes faites manipulées comme des pantins oui, vos idéologies ne proviennent pas de votre raisonnement, eh non
On vous a immiscé des idées dans votre crâne pour vous puissiez les défendre bêtement
pipi caca hihihi chad t es trop drole
Statistiquement les femmes sont plus hautes en "agréabilité" sur le modèle à 5 facteurs de personnalité, expliquant le fait qu'elles acceptent plus facilement les opinions les plus populaires.
Ce sont aussi les premières cibles de la publicité pour ces mêmes raisons
Le 30 juin 2022 à 20:51:59 Seagull12 a écrit :
L'ironie est plus compliqué c'est vrai
Il y a rien de compliqué quand on se pose les bonnes questions
Le 30 juin 2022 à 20:51:59 :
L'ironie est plus compliqué c'est vrai
ceci, une fille sur deux ne le comprend pas
Le 30 juin 2022 à 20:46:00 :
J'espère qu'au moins certaines sont conscientes qu'on vous manipule de A à Z
J'ai l'impression qu'elles ont un besoin d'appartenance encore plus prononcé que chez l'homme.
Le 30 juin 2022 à 20:53:09 :
Le 30 juin 2022 à 20:46:00 :
J'espère qu'au moins certaines sont conscientes qu'on vous manipule de A à ZJ'ai l'impression qu'elles ont un besoin d'appartenance encore plus prononcé que chez l'homme.
instinct de survie, elles sont plus faibles face a la nature
Le 30 juin 2022 à 20:52:17 Nagazalex4 a écrit :
Statistiquement les femmes sont plus hautes en "agréabilité" sur le modèle à 5 facteurs de personnalité, expliquant le fait qu'elles acceptent plus facilement les opinions les plus populaires.Ce sont aussi les premières cibles de la publicité pour ces mêmes raisons
Ayaa parle pas d'agréabilité, c'est la partie de la population la plus désagréable... C'est assez de rare de voir des mecs méprisants ou hautains, contrairement aux femmes où c'est souvent le cas
Données du topic
- Auteur
- Gyrovague_
- Date de création
- 30 juin 2022 à 20:44:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35