Je pense qu'il faut accepter le progrès.
J'ai beau avoir retourner le problème dans tout les sens, dans les années à venir il y aura de moins en moins de place pour les dissidents nationaliste et identitaire, traditionaliste etc.. Le monde sera (et commence à l'être déjà) très mondialisé
Ca fait chier pour les valeurs de certain et je peux le comprendre.
Mais la seule solution pour vivre une vie décente (gloire et richesse) dans cette univers, c'est d'aller toujours dans le sens des mœurs actuels ou futur-proche
Les entreprises l'ont bien compris, si tu t'aligne avec la société, la société s'alignera sur toi et tu en tirera tout les bénéfices (cf : BMW dans les années 40 vs BMW maintenant
Elles s'alignent, sont toujours présente et toujours plus forte. Eh bien je pense qu'il faut s'approprier ces codes à l'individu
En gros moi j'ai des valeurs de centre-droit, bah je garde ça pour moi (dans ma tête) et en société je fais mine d'être ouvert et tolérant à tout du moment que ça me donne des opportunités
Dans le cas contraire j'ignore simplement, j'évite de sur-réagir, d'émettre des propos dissident/tranché/embêtant par rapport aux moeurs actuel, je garde ça pour moi
ça évite beaucoup de problème et la société vous le redonnera d'une façon ou d'une autre, suffit de voir la montée en puissance de certain lobby depuis le début des années 2000
Donc soyez pas comme les jean-droitard ou jean-gauchiste avec des idées bien tranché etc, feintez le fait d'être dans les valeurs de la société (sans pour autant en faire leur promotion).
Dans tout les cas si vous ne vous alignez pas, vous vous tirez une balle dans le pied tout seul, et vous serez marginalisez. Y'a rien à en tirer de s'engager politiquement. Donc la logique serait d'être partisan du progrès jusqu'à ce que la mode passe et le remplace par un autre mœurs
Restez stratégique les clés, la politique ne changera jamais vos vies, mais vous adaptez à la tendance actuel oui comme je l'ai dis (- de problème, + d'opportunité)
TLDR: Vivons heureux vivons cachés
de rien
On voit les trans comme les américains voyaient les noirs post segregation, mais l'évolution fait qu'ils avaient tort
On ne peut pas ressusciter les morts. Toute cette époque que les natios rêvent est issue d'un certain contexte politique, géographique, industriel, géopolitique, culturel, judiciaire et moraux. Une époque existe parce qu'il y a des gens qui la font vivre sinon elle n'est rien. Hors ils sont morts ou très vieux et ne pèsent plus dans les décisions politiques du haut de leurs 80 ans. Le peuple de France est celui de 2022 qu'on le veuille ou non et on ne pourra jamais retourner en arrière
La seule solution c'est de regarder l'avenir et plus le passé. Les année 60 c'est terminé parce que tout a changé et n'est plus compatible avec des valeurs des années 60
Le progres poyr l'Europe par contre les autres continents resteront ce qu'ils sont
Pas de chance
Le 28 juin 2022 à 02:02:27 :
Malheureusement l'évolution gagne toujours, même si c'est vers le bas.
On voit les trans comme les américains voyaient les noirs post segregation, mais l'évolution fait qu'ils avaient tort
Exact, car après eux il y aura les "humains augmentés" qui auront des attributs différents grace aux progrès biotechnologique dès leurs naissances, ce qui risque de causer un schisme entre les humains lambda et les augmentés
Un couard de la pire espèce
Alignez vous sur le nouveau monde il est encore temps
Le 28 juin 2022 à 02:07:26 :
Ouais mais t’es un peu con l’OP le vent tourne, les wokes c’est plus à la mode et ça casse les couilles a tout le monde.
Bah non je suis pas con c'est toi qui lis mal, j'ai écris "vous adaptez jusqu'à ce que la mode passe et le remplace par un autre mœurs" comme BMW l'a fait
Le 28 juin 2022 à 02:03:01 :
On ne peut pas ressusciter les morts. Toute cette époque que les natios rêvent est issue d'un certain contexte politique, géographique, industriel, géopolitique, culturel, judiciaire et moraux. Une époque existe parce qu'il y a des gens qui la font vivre sinon elle n'est rien. Hors ils sont morts ou très vieux et ne pèsent plus dans les décisions politiques du haut de leurs 80 ans. Le peuple de France est celui de 2022 qu'on le veuille ou non et on ne pourra jamais retourner en arrièreLa seule solution c'est de regarder l'avenir et plus le passé. Les année 60 c'est terminé parce que tout a changé et n'est plus compatible avec des valeurs des années 60
Bordel enfin quelqu'un qui a compris et qui a très bien expliqué la situation
Données du topic
- Auteur
- antinormie69
- Date de création
- 28 juin 2022 à 01:57:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37