Pourquoi les gens ne veulent pas se vacciner ?
Ça va super vite, c'est gratuit et ça te protège, je comprends pas pourquoi faut faire du chantage aux Français pour qu'ils se vaccinent
Et ne parlez pas d'effets secondaires, ils sont plus rares avec le vaccin qu'avec la maladie donc il n'y a aucun intérêt à ne pas se faire vacciner si on entre en contact un minimum avec les gens.
Le 27 juin 2022 à 23:24:49 :
pour ne pas finir stériles , avec des myocardites
C'est plus rare avec le vaccin qu'avec la maladie...
Le 27 juin 2022 à 23:25:21 :
Le 27 juin 2022 à 23:24:49 :
pour ne pas finir stériles , avec des myocarditesC'est plus rare avec le vaccin qu'avec la maladie...
Il y a des cas de stérilité et de myocardite liés au covid ?
-peur du vaccin (peur défaillance involontaire)
-peur du vaccin (peur modification génétique voulue, puce 5G etc.)
-peur des aiguilles
-aime pas qu'on dise ce que l'on doit faire
-difficulté d'accès à un centre de vaccination (y a des endroits en campagne où c'est chaud)
Je vois ces possibilités : elles peuvent se cumuler.
Moins de complications avec le virus VS virus + vaccin si t’es jeune en bonne santé
Ton QI l’OP ?
Le 27 juin 2022 à 23:26:36 :
-peur des aiguilles
-difficulté d'accès à un centre de vaccination (y a des endroits en campagne où c'est chaud)Je vois ces possibilités : elles peuvent se cumuler.
- L'ONS
Et ne parlez pas d'effets secondaires, ils sont plus rares avec le vaccin qu'avec la maladie donc il n'y a aucun intérêt à ne pas se faire vacciner si on entre en contact un minimum avec les gens.
En étant honnete ce n'est pas risque vaccin vs risque covid qu'il faut comparer, mais risque vaccin vs risque non vaccin
Le 27 juin 2022 à 23:27:20 :
Le 27 juin 2022 à 23:26:36 :
-peur des aiguilles
-difficulté d'accès à un centre de vaccination (y a des endroits en campagne où c'est chaud)Je vois ces possibilités : elles peuvent se cumuler.
- L'OMS
c'est à dire ?
car le virus ne tue pas les jeunes ou les moins de 60ans
le vaccin ne fonctionne pas
le vaccin a une liste immense d'effets secondaire
Après je suis pas seulement antivax. Je suis contre les mesures sanitaire en général. La seule mesures sanitaire que j'ai respecté c'est le lavage de main mais sa je le faisais avant le covid
Données du topic
- Auteur
- Haline
- Date de création
- 27 juin 2022 à 23:23:03
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 124