Topic de DisGone :

Guild Wars 2 c'est bien ?

  • 1
Je suis en train de le DL là :bave:
Non c'est nul et c'est moche
C'était bien il y a 10 ans ouais :(
Ayaaa des avis de gens qui y jouent ?

C'était bien avant, c'est bien maintenant

:ok:

Le gameplay et l'univers est pas mal. + le PvP .

A son lancement, c'était le feu avec les quêtes ouvertes, aujourd'hui j'sais pas, mais il vaut le coup ce jeu.

Après, ça dépend de ce que tu recherches l'OP

Le 01 juillet 2022 à 17:09:21 :
Ayaaa des avis de gens qui y jouent ?

Il y avait une guilde de khey il y a quelques années + un gros topic sur le 1825. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenue.

Ca reste un des MMO les plus fréquentés, tu trouveras toujours du monde pour faire les différentes activités du jeu.
Le HL est peut-être moins poussé que d'autres MMO : 7 ailes de raid seulement, des strikes (des raids simplifiés grosso modo), et les fractales.
Le gros point fort reste l'open world.

Le PvP est sympa mais stagne depuis des années, tu risques de t'en lasser assez vite, d'autant plus que y a beaucoup moins de joueurs en pvp qu'en pve, donc au bout d'un certain niveau tu tomberas très souvent avec les mêmes joueurs d'une partie à l'autre.

Pour le McM j'en fais pas, donc je sais pas ce que ça donne aujourd'hui

Il n'empêche, si tu pars de 0, tu auras beaucoup de choses à faire et tu ne devrais pas t'ennuyer sur le jeu avant un bon moment

C'est pas si mal en sah de sah

Le 01 juillet 2022 à 17:09:48 :
C'était bien avant, c'est bien maintenant

:ok:

Le gameplay et l'univers est pas mal. + le PvP .

A son lancement, c'était le feu avec les quêtes ouvertes, aujourd'hui j'sais pas, mais il vaut le coup ce jeu.

Merci pour ton avis khey :ok:

Je compte y jouer avec ma copine donc j'espère qu'il se joue bien à deux

Le 01 juillet 2022 à 17:13:00 :
Ca reste un des MMO les plus fréquentés, tu trouveras toujours du monde pour faire les différentes activités du jeu.
Le HL est peut-être moins poussé que d'autres MMO : 7 ailes de raid seulement, des strikes (des raids simplifiés grosso modo), et les fractales.
Le gros point fort reste l'open world.

Le PvP est sympa mais stagne depuis des années, tu risques de t'en lasser assez vite, d'autant plus que y a beaucoup moins de joueurs en pvp qu'en pve, donc au bout d'un certain niveau tu tomberas très souvent avec les mêmes joueurs d'une partie à l'autre.

Pour le McM j'en fais pas, donc je sais pas ce que ça donne aujourd'hui

Il n'empêche, si tu pars de 0, tu auras beaucoup de choses à faire et tu ne devrais pas t'ennuyer sur le jeu avant un bon moment

Incroyable, merci pour ton avis très complet :bave:

Le 01 juillet 2022 à 17:10:24 :
Après, ça dépend de ce que tu recherches l'OP

Je cherche à y jouer juste tranquille, découvrir l'univers avec ma copine. J'espère juste qu'il y a beaucoup d'activités à faire à deux :ok:

Ils ont pas compris ce qui a fait le succès du 1 donc ça a bidé

Le 01 juillet 2022 à 17:16:31 :

Le 01 juillet 2022 à 17:10:24 :
Après, ça dépend de ce que tu recherches l'OP

Je cherche à y jouer juste tranquille, découvrir l'univers avec ma copine. J'espère juste qu'il y a beaucoup d'activités à faire à deux :ok:

Si vous comptez tout faire à deux, attention à votre création de personnage. Votre ville de départ dépend de votre race, et va déterminer la quête principale (votre histoire personnelle).

Pour la quête principale vous pourrez faire les instances ensemble et progresser ensemble mais faut que vous preniez les mêmes choix à chaque fois. Donc même race, même histoire de départ etc... (c'est des détails à sélectionner lors de la création du perso). La classe en revanche vous êtes pas obligé d'être pareil.

J'ai tenu cinq heures et j'ai désinstallé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656491338-sans-titre-1.png

Le 01 juillet 2022 à 17:21:10 :

Le 01 juillet 2022 à 17:16:31 :

Le 01 juillet 2022 à 17:10:24 :
Après, ça dépend de ce que tu recherches l'OP

Je cherche à y jouer juste tranquille, découvrir l'univers avec ma copine. J'espère juste qu'il y a beaucoup d'activités à faire à deux :ok:

Si vous comptez tout faire à deux, attention à votre création de personnage. Votre ville de départ dépend de votre race, et va déterminer la quête principale (votre histoire personnelle).

Pour la quête principale vous pourrez faire les instances ensemble et progresser ensemble mais faut que vous preniez les mêmes choix à chaque fois. Donc même race, même histoire de départ etc... (c'est des détails à sélectionner lors de la création du perso). La classe en revanche vous êtes pas obligé d'être pareil.

Merci tu gères :ok:

Profite bien khey, j'y joue toujours après 9500h :rire:

Le 01 juillet 2022 à 17:35:50 :
Profite bien khey, j'y joue toujours après 9500h :rire:

Bordel tu dois être un monstre au jeu :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
DisGone
Date de création
1 juillet 2022 à 17:00:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 120