J'en ai MARRE de "tuer" les topics
Pourquoi à chaque fois que je poste sur un topic, celui ci meurt ?
Le pire c'est que ça arrive souvent lorsque je donne une réponse argumentée, où je prends vraiment le temps de le rédiger.
Et au final le topic crève.
pas le dernier mesaaaaaageee
Je prend la malédiction je suis expert aussi
Au-revoir tout le monde personne ne repostera
Le 27 juin 2022 à 23:13:55 :
Pourquoi à chaque fois que je poste sur un topic, celui ci meurt ?Le pire c'est que ça arrive souvent lorsque je donne une réponse argumentée, où je prends vraiment le temps de le rédiger.
Et au final le topic crève.
moi aussi a chaque, fois alors que je fait une reponse bien clair et travaillé
Une réponse argumentée fait peur aux jean-forumeurs qui ne savent vivre que par la réutilisation de "memes" qu'ils ont vu ailleurs accompagnés de stickers.
Ne soit pas déçu de tuer un topic, sache que ta réponse a été lue, et qu'elle a fait fermer le clapet à tous ceux qui se sont aventurés sur la page.
Le 27 juin 2022 à 23:29:01 :
Une réponse argumentée fait peur aux jean-forumeurs qui ne savent vivre que par la réutilisation de "memes" qu'ils ont vu ailleurs accompagnés de stickers.Ne soit pas déçu de tuer un topic, sache que ta réponse a été lue, et qu'elle a fait fermer le clapet à tous ceux qui se sont aventurés sur la page.
ce monstre
[23:57:39] <litelgeek>
Une réponse argumentée fait peur aux jean-forumeurs qui ne savent vivre que par la réutilisation de "memes" qu'ils ont vu ailleurs accompagnés de stickers.Ne soit pas déçu de tuer un topic, sache que ta réponse a été lue, et qu'elle a fait fermer le clapet à tous ceux qui se sont aventurés sur la page.
ce monstre
Je te sauve.
Sauvez moi les gars
Données du topic
- Auteur
- -BARRLEMCITY-
- Date de création
- 27 juin 2022 à 23:13:55
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23