Un/une musulman transexuelle vous explique sa conversion a l'islam
SuppriméC'est très bien que cette communauté évolue.
Par contre, je ne supporte pas ce ton des prédicateurs de l'islam, toujours mielleux et faussement sage. Hypocrisie jusque dans le ton de la voix.
Le 28 juin 2022 Ă 13:31:22 :
C'est très bien que cette communauté évolue.Par contre, je ne supporte pas ce ton des prédicateurs de l'islam, toujours mielleux et faussement sage. Hypocrisie jusque dans le ton de la voix.
Machalla les Muslims , bientôt un hôpital pour changer de sexe mais en hallal , on arrête pas le progrès
Le 28 juin 2022 Ă 13:32:18 :
C'est très bien que cette communauté évolue.Par contre, je ne supporte pas ce ton des prédicateurs de l'islam, toujours mielleux et faussement sage. Hypocrisie jusque dans le ton de la voix.
Machalla les Muslims , bientôt un hôpital pour changer de sexe mais en hallal , on arrête pas le progrès
Est-ce que le changement de sexe est interdit dans le coran ?
NON !
Est-ce que dieu aurait eu la bêtise de ne pas envisager les trans ? Impossible voyons, c'est dieu. Sa parole est absolue, donc le coran est absolu donc changer de sexe est validé par dieu.
Le 28 juin 2022 Ă 13:34:06 :
NON !Est-ce que dieu aurait eu la bêtise de ne pas envisager les trans ? Impossible voyons, c'est dieu. Sa parole est absolue, donc le coran est absolu donc changer de sexe est validé par dieu.
Subna halla , c'est magnifique , sachant que Mahomet était un adorateurs de petites fille de 9 ans , il était déjà progressiste a l'époque
Le 28 juin 2022 Ă 13:34:38 :
Le 28 juin 2022 Ă 13:26:16 :
Le 28 juin 2022 Ă 13:25:41 :
T'as écouté la vidéo ? La religion révélée l'a remise sur ke droit cheminVous êtes ouvert d'esprit c'est beau , bientôt une mosquée réservé au transexuelle ou pas ?
Ça existe une mosquée pour lgbtq à Marseille...
Nan mais regarde la vidéo, elle fait une détransition car elle a compris que l'idéologie transgenre lui a retourné le crâne
Le 28 juin 2022 Ă 13:34:06 :
NON !Est-ce que dieu aurait eu la bêtise de ne pas envisager les trans ? Impossible voyons, c'est dieu. Sa parole est absolue, donc le coran est absolu donc changer de sexe est validé par dieu.
L’Homme musulman n’a pas le droit d’apporter des changements permanents à son corps. Tu dis n’importe quoi
Données du topic
- Auteur
- LesmodosSrx36
- Date de création
- 28 juin 2022 Ă 13:23:39
- Date de suppression
- 28 juin 2022 Ă 14:49:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC