Topic de larochel :

Je suis beau, on m'invite plus en soirée

  • 1

Je suis détruit les kheys, ça fait 1 an que mes potes ne m'invitent plus en soirée et ça depuis que des filles ont rejoint le groupe, qui elle invite aussi leurs copines.

C'est une théorie de mon meilleur pote car je lui en ai parlé. Il m'a alors avoué, qu'il a entendue 2 ans pour me présenter sa copine car il avait peur parce que son couple n'était pas encore assez solide.

C'est vraiment possible un truc pareil ?? Des gens sont pret à abandonner leurs amis pour des filles ? Mais dans quel monde ont vie :-(

Le 23 juin 2022 à 15:35:56 :
DRRRRIIIIIING

C'est malheuresement no fake

Montre une photo pour voir

Le 23 juin 2022 à 15:36:18 :
Montre une photo pour voir

Je veux rester anonyme mais j'ai plein d'anecdote :oui:

J'ai deja eu ce probleme mais pas de la meme maniere
Je suis pas trop mal (7 dans les bons jours on va dire) mais jai une bonne tchatche en soirée et je dance bien

J'ai remarqué qu'un de mes "potes" pourtant plus bg que moi mais assez introverti ne voulait plus trop que je vienne en soirée avzc lui quand je suis celib

Mon conseil : essaie de comprendre tes potes, ils ont le droit d'être jaloux surtout si t'es juste beau et que tu n'as rien de plus faire. Le mieux est de leur en parler subtilement je pense. Ou alors ce n'est pas vraiment un bon ami vu qu'il na pas confiance en toi pour te presenter sa copine (un crush je le comprendrais)
Mais mets toi a sa place, pas évident quand meme davoir un pote bien plus bg

J'vais pas parler sur ton histoire mais les "potes" mec te lâchent pour une meuf sans hésiter la plupart du temps, c'est réel.
Surtout s'ils sont pas dans l'abondance, alors tu peux être sûr que ça va prendre de la distance quand ils vont se caser un peu / s'investir pour avoir une meuf.
Ça m'a mis un coup :pf:
Pendant que les mecs se laissait aller avec leurs copines et prenait du poids, je faisais du sport 4x par semaines, j'étais devenu athlétique et du coup j'ai perdu toutes mes connaissances à cause de ça.
Surtout passé 23, 24 ans.
Bien vue l'op.

Le 23 juin 2022 à 15:42:16 :
J'ai deja eu ce probleme mais pas de la meme maniere
Je suis pas trop mal (7 dans les bons jours on va dire) mais jai une bonne tchatche en soirée et je dance bien

J'ai remarqué qu'un de mes "potes" pourtant plus bg que moi mais assez introverti ne voulait plus trop que je vienne en soirée avzc lui quand je suis celib

Mon conseil : essaie de comprendre tes potes, ils ont le droit d'être jaloux surtout si t'es juste beau et que tu n'as rien de plus faire. Le mieux est de leur en parler subtilement je pense. Ou alors ce n'est pas vraiment un bon ami vu qu'il na pas confiance en toi pour te presenter sa copine (un crush je le comprendrais)
Mais mets toi a sa place, pas évident quand meme davoir un pote bien plus bg

Pour mon meilleur pote, il s'est excusé sur le moment et ça fait déjà quelque temps qu'il m'a présenté sa copine :oui:

Justement c'est lui qui a lancé le sujet car il me voyait plus avec le groupe sur les réseaux, c'est quand je lui ai expliqué la situation qu'il en a déduit que c'était surement pour ça car moi j'en avais pas du tout conscience...

Je sais pas trop comment reprendre contact avec le groupe, ça va bientôt faire 1 an qu'on n'a plus rien fait ensemble :-(

Le 23 juin 2022 à 15:42:22 :
Pendant que les mecs se laissait aller avec leurs copines et prenait du poids, je faisais du sport 4x par semaines, j'étais devenu athlétique et du coup j'ai perdu toutes mes connaissances à cause de ça.
Surtout passé 23, 24 ans la seule présence d'un mec célibataire bg en soiré les dérangent.
Bien vue l'op.

Tous les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas envie de me mettre en couple pour l'instant car je n'ai pas le temps pour ça, je suis condamné à me faire dégager sur le long terme à chaque fois que je trouve un nouveau groupe ? :-(

Tous les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas envie de me mettre en couple pour l'instant car je n'ai pas le temps pour ça, je suis condamné à me faire dégager sur le long terme à chaque fois que je trouve un nouveau groupe ? :-(

Tu as intérêt à t'habituer, la jalousie règne dans ce pays nauséabond.

J'ai 33 ans maintenant, et j'ai plus de connaissance ni rien.
Finalement j'aurais aimé être normal ou même moche. :-(
En fait je savais pas que les hommes pouvait être jaloux entre eux, surtout au niveau physique, au pire quand tu es un mec, tu t'en branle du physique, surtout du physique des autres à moins qu'ils soient homo refouler. :(

Mon "meilleur" pote, un mec que je connaissais depuis la maternelle, est allé trouver ma meuf pour lui raconter que je tapais sur mes ex, que je la traitais de pute dans son dos, que j'avais aucun avenir. :)

Il a fait ça avec deux de mes meufs. :)

En fait il voulait se les faire avant moi mais s'est pris un vent à chaque fois. J'étais pas au courant, je suis sorti avec. :)

Ensuite j'ai commencé à creuser, je me suis rendu compte que depuis près de 20 ans monsieur crevait de jalousie envers moi, ça m'a été confirmé par plusieurs personnes qui m'ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais compris comment je pouvais être ami depuis la petite enfance avec lui alors qu'il faisait tout pour mettre le bordel dans ma vie depuis le collège. Bah très simplement parce que j'en savais rien. :)

T'es le gagnant dans l'histoire l'auteur, vire ces tocards et trouve un cercle social moins con, c'est ce que j'ai fait je regrette pas une seule seconde.

  • 1

Données du topic

Auteur
larochel
Date de création
23 juin 2022 à 15:35:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 142