Ces « POTES » qui PARLENT MAL dès qu’il y a des gens autour
Vous passez du bon temps vous délirez et dès qu’il y a des meufs ou des gens autour il commence à mal parler ou à te donner des petits coups
Un jour dans mon quartier y’avait deux potes ils étaient posés oklm, une meuf grave bonne est passée, et l’un a mis une énorme gifle à l’autre, comme ça sans aucune raison
Juste pour faire le dur et le dominateur devant les autres
Y’a rarement plus méprisable que ce genre de mecs
je vois oui
un bon pote avait tendance à te dire des trucs genre " ta gueule " en te coupant dans ta phrase dés qu'il y avait une meuf dans le groupe
Putain j'en ai un comme ça il me fout la haine à chaque fois
C'est un gros psychopathe qui s'amuse à mettre mal à l'aise les gens et tente de draguer la meuf des autres pour se sentir puissant (il est moche).
J'essaie de couper les ponts mais à chaque fois je suis obligé de le recroiser en soirée
Et il est tellement con qu'il ne se rend pas compte que j'essaie de l'éviter
Mais rien d’aussi attardé que taper des potes pour des meufs.
Le 27 juin 2022 à 15:26:10 :
Il y a des potes avec qui j’ai une bonne connexion IRL mais sur internet/discord ils se foutent dessus d’une manière qui me saoule assez grave.
Mais rien d’aussi attardé que toi.
discord en vocal cest pareil, dés qu'il y a une ou deux kheyettes ça fait les wesh déter alpha pour impressionner la gamine, cest à celui qui sera le plus dominant
Le mieux c'est de les jarter de ta life.
une gifle ce truc de zeta
coup d'opinel entre les côtes du pote pour affirmer sa virilité et épater la gourgandine ou rien
Données du topic
- Auteur
- NwarSCP931
- Date de création
- 27 juin 2022 à 15:16:01
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28