[VIDEO] Le GIGN interpelle l'homme retranché, la victime qui a reçu une balle dans la tête
SuppriméLe 27 juin 2022 à 16:56:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ils avaient pas le bélier pour la porte ?
On entend un bruit métallique non ?
Jamais compris pourquoi ils n'utilisent pas de l'explosif sur la poignée, un peu de C4 ça défonce facilement une porte, au pire ils défoncent la fenêtre + lacrymo
Le 27 juin 2022 à 16:39:41 :
ayaaa j'allais dire que l'arrestation était propre mais je viens de voir que y'avait déjà eu une tentative avant https://www.tiktok.com/@loristsn/video/7113564729712348421?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Je comprend pas comment le meurtrier est serein devant chez lui encore après la 1er tentative
Avec ses vêtements on ce sent protégé.
Ahi c'est quoi le mec qui court au ralenti ...
Face a un vrai il aurait eu de s'enfuire...
Le mec qui bégaye quand il lui dit tu connais les procedure
La fameuse unité d'elite
Tu connais les procédures gendarmeries euhhhh
- lui saute dessus*
J’ai explosé
Le 27 juin 2022 à 16:56:41 :
Jamais compris pourquoi ils n'utilisent pas de l'explosif sur la poignée, un peu de C4 ça défonce facilement une porte, au pire ils défoncent la fenêtre + lacrymo
On l'entends mettre un gros meuble derrière la porte.
Le 27 juin 2022 à 16:57:51 FontaineBleue a écrit :
Tu connais les procédures gendarmeries euhhhh
- lui saute dessus*
J’ai explosé
On dirait en primaire quand on jouait à policiers attrape voleurs
Le 27 juin 2022 à 16:44:58 :
Les mecs qualifiés sont tous partis en sécurité privé, ils restent plus que les clowns avec un nouvel uniforme pour faire peur.
Tu fais une syncope rien qu'en lisant les tests d'entrée dans le GI trisomin
faut pas faire confiance en fait ! Ils disent Tu récupères tranquillement et bam ils te sautent dessus
Le 27 juin 2022 à 16:56:41 :
L'intervention c'est en dernier recours, et dans ce cas il ont vue qu'il pouvait le faire sortir facilement avec la négociation. Une fois que la menace est fixé et qu'elle met pas en danger la population, le mieux c'est d'attendre et pas prendre de risque et de faire comme ils font
Données du topic
- Auteur
- MissKeen
- Date de création
- 27 juin 2022 à 16:32:35
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 18:13:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC