Topic de BarrageLREM :

Le miroir nous rends plus beau ou non ?

  • 1
Quand je vois des gens que je connais pas ou que je connais, peu importe le miroir, ils ont la meme tete que dans la vie réel
Quand toi tu t'y regarde, oui

Le 24 juin 2022 Ă  22:27:19 :
Oui

Les gens ont la meme tete que dans la vraie vie no fake :( j'étais dehors je m'amusais a comparé et j'ai remarqué que les gens avaient la meme tete

Du coup c'est fake ou pas ?

Le 24 juin 2022 Ă  22:28:25 :
Quand toi tu t'y regarde, oui

J'ai la meme tete que sur une photo faite par un pro, mais pas du tout la meme qu en selfie j'ai un vieux xiaomi :(

En fait ton cerveau te montre plus beau que tu ne l'es, question d'insctint de survie

La vrai apparence de toi c'est en photo, le plus fidÚle à la réalité c'est la vidéo et c'est comme ça que les gens te voient réellement

Le miroir n'est qu'une image arrangĂ©e de ton cerveau, il modifie les traits pour te donner la meilleure image de toi mĂȘme

Le 24 juin 2022 Ă  22:31:26 :
La vrai apparence de toi c'est en photo, le plus fidÚle à la réalité c'est la vidéo et c'est comme ça que les gens te voient réellement

Le miroir n'est qu'une image arrangĂ©e de ton cerveau, il modifie les traits pour te donner la meilleure image de toi mĂȘme

Justement moi et ma famille ont a la meme tete dans une photo pro que dans le miroir (de loin, bien prise, bon appareil au moins un reflex) mais avec les smartphone impossible d'avoir le meme rendu on est tous moche

Vous pensez que c'est juste les smartphone qui déforment l'apparence des gens et créent des complexe ? La plupart des gens sont lambda en photo pro ou miroir mais moche en selfie

Le 24 juin 2022 Ă  22:34:09 :

Le 24 juin 2022 Ă  22:31:26 :
La vrai apparence de toi c'est en photo, le plus fidÚle à la réalité c'est la vidéo et c'est comme ça que les gens te voient réellement

Le miroir n'est qu'une image arrangĂ©e de ton cerveau, il modifie les traits pour te donner la meilleure image de toi mĂȘme

Justement moi et ma famille ont a la meme tete dans une photo pro que dans le miroir (de loin, bien prise, bon appareil au moins un reflex) mais avec les smartphone impossible d'avoir le meme rendu on est tous moche

Vous pensez que c'est juste les smartphone qui déforment l'apparence des gens et créent des complexe ? La plupart des gens sont lambda en photo pro ou miroir mais moche en selfie

La lentille des smartphones déforment beaucoup les traits du visage, ce que fait que les téléphones ne sont pas ultra fiable.
Mais aprĂšs tout le monde n'est pas photogĂ©nique non plus, mon ex Ă©tait affreuse en photo et hyper belle en vrai, je n'ai jamais compris une telle diffĂ©rence Ă©tait possible pour ĂȘtre honnĂȘte :hap:

Mais sinon l'op la vidéo c'est pas mal pour avoir un aperçu de toi meme
l'image inversée du miroir est l'image que les gens ont de toi .
  • 1

Données du topic

Auteur
BarrageLREM
Date de création
24 juin 2022 Ă  22:26:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 300