Topic de SemeLaTerreur :

J'ai déjà sucé pour voir

  • 1
En vrai c'est pas dégueu si la bite est clean
Laisse moi deviner t'es 100% hétéro ?
Hétéro curieux j'imagine
Bah c'est même plutôt bon un zizi
Avec le sperme un peu salé
On s'y fait.
être puceau de la bouche = honte

Le 27 juin 2022 à 15:56:51 :
Laisse moi deviner t'es 100% hétéro ?

Oui c'est comme ça que je me considère

Tu pourrais baiser un trap l’op?
J'ai déjà taillé une pipe quand j'avais 19 ans. J'en ai 20 aujourd'hui et j'aimerais recommencer, mais je ne sais pas comment satisfaire mon désir et où trouver un beau mec qui accepterait de mettre sa teub dans la bouche d'un autre mec.

Le 27 juin 2022 à 15:56:27 :
En vrai c'est pas dégueu si la bite est clean

Le goût est différent en fonction de ce que la personne mange et boit et si elle boit assez ou non, le plus elle sont un peu salé, pareil le sperme c'est en fonction de ça et la texture différe d'entre tous.

Et puis les suceur, y'en a qui avale et d'autres non, certain c'est en fonction du gout et de la texture en bouche, quelqu'un qui a avalé un sperm deg a de grandes chances de ne pas y refaire la même chose, voila

Le 29 juin 2022 à 06:49:26 :
J'ai déjà taillé une pipe quand j'avais 19 ans. J'en ai 20 aujourd'hui et j'aimerais recommencer, mais je ne sais pas comment satisfaire mon désir et où trouver un beau mec qui accepterait de mettre sa teub dans la bouche d'un autre mec.

Les truc de rencontre si c'est juste pour la baise

Un topic tout à fait normal de bon matin
Du moment que tu n'en tires pas une mauvaise expérience
Les hétéro c’est plus ce que c’était https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 29 juin 2022 à 07:02:10 :

Le 27 juin 2022 à 15:56:27 :
En vrai c'est pas dégueu si la bite est clean

Le goût est différent en fonction de ce que la personne mange et boit et si elle boit assez ou non, le plus elle sont un peu salé, pareil le sperme c'est en fonction de ça et la texture différe d'entre tous.

Et puis les suceur, y'en a qui avale et d'autres non, certain c'est en fonction du gout et de la texture en bouche, quelqu'un qui a avalé un sperm deg a de grandes chances de ne pas y refaire la même chose, voila

Une analyse du gout du zgeg à 7h du matin, putain l'élite :rire:

Aies au moins la décence de te croire chanceux et libre. Avec la famille dans laquelle je suis tombé, j'ai plutôt intérêt à me cacher pour expérimenter.
  • 1

Données du topic

Auteur
SemeLaTerreur
Date de création
27 juin 2022 à 15:56:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 237