Je me suis fait ANÉANTIR sur TINDER par une golem
SuppriméLe 27 juin 2022 à 20:00:29 :
Le 27 juin 2022 à 19:59:04 :
fallait lui répondre un truc du genre "la calvitie est signe d'un trop plein de testo, si tu sais pas c'est quoi la testo, viens chez moi ce soir tu comprendras quand je te bourrinerais le fion sans sommation ni vergogne"Les réponses trop longue comme ça ça fait puceau
Si ça c'est trop long lit jamais un livre
J'avais pressenti que c'était une gelem
Les Simps du fofo qui la complimentent sur son physique toute la journée en position vued pendant que je vais la prendre en leuleu le WE prochain en la complexant comme le pervers narcissique que je suis
Si je voulais vraiment attaquer le physique j'aurais parlé de ton front qui rentre même pas dans le cadre tellement il est grand
Le 27 juin 2022 à 20:02:52 :
Le 27 juin 2022 à 20:00:29 :
fallait lui répondre un truc du genre "la calvitie est signe d'un trop plein de testo, si tu sais pas c'est quoi la testo, viens chez moi ce soir tu comprendras quand je te bourrinerais le fion sans sommation ni vergogne"Les réponses trop longue comme ça ça fait puceau
il a raison c'est bcp trop long pour tinder et ça faisait très gamin en plus (j'ai 29 ans)
la plupart démarre une discuss avec un "salut ça va" ou rebondissent comme des merdes sur la pauvre phrase d'accroche que la nana aura bien voulu leur laisser, vos conseils servent à walouh mes clés au contraire
J'avais pressenti que c'était une gelem
Les Simps du fofo qui la complimentent sur son physique toute la journée en position vued pendant que je vais la prendre en leuleu le WE prochain en la complexant comme le pervers narcissique que je suis
ahi bon là c'est sûr que tu la verras jamais khey perd pas ton temps et passe à la suivante
T'es complètement à coté de la plaque puceautin
Le 27 juin 2022 à 20:05:20 :
T'es complètement à coté de la plaque puceautin
le QI de la génération 2000 incapable de lire une phrase de plus de 10 mots sans la trouver longue et relou
bordel
Données du topic
- Auteur
- AnniWonkiOuzbek
- Date de création
- 27 juin 2022 à 19:45:08
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 21:25:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298