Je me suis fait ANÉANTIR sur TINDER par une golem
SuppriméEt ça feed
Arrêtez de venir h24 sur le forum pour vous persuadée que votre QI est plut haut que la moyenne quand c'est pour feed des topic aussi merdique, les kheys vous êtes tous simplement les plus gros naïf du web sachez le bande de débile
Le 27 juin 2022 à 20:40:33 :
Donc un mec comme ça baise ? Ahi
vous etes tous plus beaux que moi mais on attend toujours photo + screens de conversations pour voir votre aisance physique et sociale hein
Le 27 juin 2022 à 20:40:07 :
Le 27 juin 2022 à 20:39:49 PauvreMalade a écrit :
Les meufs disent pas calvasse. Fakequ'est ce qu'il raconte lui
Tu verras aucune meuf employer ce terme. Elles diront « tu peux parler le chauve » , « vas te faire des implants » ou « calvitie » mais pas calvasse
Le 27 juin 2022 à 20:41:38 :
Et ça feedArrêtez de venir h24 sur le forum pour vous persuadée que votre QI est plut haut que la moyenne quand c'est pour feed des topic aussi merdique, les kheys vous êtes tous simplement les plus gros naïf du web sachez le bande de débile
T'es haineux mec
Le 27 juin 2022 à 20:43:39 :
Et ça feedArrêtez de venir h24 sur le forum pour vous persuadée que votre QI est plut haut que la moyenne quand c'est pour feed des topic aussi merdique, les kheys vous êtes tous simplement les plus gros naïf du web sachez le bande de débile
N'oublie pas de nous raconter ton rendez-vous quand ce sera fait
Le 27 juin 2022 à 20:44:11 :
Ayaaaa le topic partiellement faux, pour l'instant y'a pas de golem juste un anéantissement
danns 4h max l'anéantissement ne sera pas dans le meme camp clef
[20:42:51] <sadpsycho>
T'es haineux mec
Aucune haine j'en ai rien à foutre de ce topic c'est juste que cest un putain de fake et ça feed jusqu'à 13 pages tout comme quand ça feed des topic de fausse kheyettes VOUS ETES TOUS DE PUTAIN DE GOLEM ENFAITE SUR CE PUTAIN DE FORUM DE MERDE, LE FORUM À SOMBRÉ C'EST DE LA MERDE JE ME CASSE
Le 27 juin 2022 à 20:44:55 :
T'es haineux mec
Aucune haine j'en ai rien à foutre de ce topic c'est juste que cest un putain de fake et ça feed jusqu'à 13 pages tout comme quand ça feed des topic de fausse kheyettes VOUS ETES TOUS DE PUTAIN DE GOLEM ENFAITE SUR CE PUTAIN DE FORUM DE MERDE, LE FORUM À SOMBRÉ C'EST DE LA MERDE JE ME CASSE
Il a donné une preuve le ragix
Tu peux partir le malaise ambulant
Le 27 juin 2022 à 20:44:55 :
T'es haineux mec
ayaa cette rage
je pense pas pouvoir me livrer plus, j'ai rien caché et j'ai posté ma photo, faites vous une raison les incels
AYAAAAAOO
j'avais cette musique au moment de lire ce post https://youtu.be/Y54rf5FfO90?t=62
improbable
Données du topic
- Auteur
- AnniWonkiOuzbek
- Date de création
- 27 juin 2022 à 19:45:08
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 21:25:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298