Topic de InTheNightSky :

Paris c'est nul

  • 1

Pour avoir été à Tokyo et regardant des gens vivant en Asie, t'as absolument rien de la bonne ambiance qui se dégage là bas à Paris.

Les restaurants sont éclatés, la night life est inexistante, tout ferme à 19h, les restos peu attractifs en plus d'être hors de prix.

Quand je sors sur Paris je prends aucun plaisir à me balader, tout se ressemble, tout est moche, les bâtiments, les rues, les gens...

Pourquoi je me suis fais 410, c'est hors charte de donner son avis les frustrés ? :(

Paris c’était bien avant la rénovation de Haussman, depuis c’est devenu uniforme, t’as l’impression d’être au même endroit en marchant 3 kilomètres

Je vis à Madrid et ici t'as vraiment un genre de centre-ville qui est rempli de bars, restaurants, hôtels et boîtes de nuit.
Pas besoin de marcher des km pour en trouver un qui te convient.
Et tout ferme tard.
Y a de la bouffe et de la bière à chaque coin de rue.
T'as l'impression d'être en vacances toute l'année.

En plus, bien sûr, de la vie de barrio dans laquelle il y a tout également.

Sur Panam t'es obligé de faire du métro ou de la voiture pour trouver un truc ouvert.

[08:27:44] <Bannissement190>
Paris c’était bien avant la rénovation de Haussman, depuis c’est devenu uniforme, t’as l’impression d’être au même endroit en marchant 3 kilomètres

Exactement ça.

Aucune originalité, tu te fais vite chier et t'as vite fait le tour

[08:32:32] <GhostFagKillah>
Je vis à Madrid et ici t'as vraiment un genre de centre-ville qui est rempli de bars, restaurants, hôtels et boîtes de nuit.
Pas besoin de marcher des km pour en trouver un qui te convient.
Et tout ferme tard.
Y a de la bouffe et de la bière à chaque coin de rue.
T'as l'impression d'être en vacances toute l'année.

En plus, bien sûr, de la vie de barrio dans laquelle il y a tout également.

Sur Panam t'es obligé de faire du métro ou de la voiture pour trouver un truc ouvert.

J'ai pas trop voyagé en Europe mais je suis allé à Barcelone pour le taff une fois et oui on s'y sentait bien mieux qu'à Paname la nuit, ça se sentait que c'était vivant, et encore j'étais loin du centre bien dynamique.

Ici tout ferme à 19h, boire en public est interdit, les gens restent qu'entre eux et sont peu sociables

La mocheté de la tour Eiffel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644441585-capture-du-2022-02-09-22-11-14-removebg-preview-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
InTheNightSky
Date de création
28 juin 2022 à 08:25:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 286