Topic de Bitcoin72 :

J'habite à dubai

Supprimé
  • 1

Et je m'ennuie

Mon avis sur la ville :

Tout coute cher, pour un jolie 1 bedroom meublé et propre dans un coin sympas c'est +130k-220k AED (environ 45k-80k euros à l'année). Après si tu vas dans un coin paumé tu peux payer beaucoup moins (genre 30k AED = environ 7000 euros).
Un petit tennis, un verre, tout coute cher en fait dès que tu sors de la salle de sport et des malls. Ce matin prise de sang = 2300 AED (600 euros environ), en france j'aurais payé 20 euros pour avoir une ordonnance du généraliste.
Aussi il fait très chaud :(

Par contre à dubai 0 problème de sécurité par contre, c'est très agréable. Service top tier aussi grace à tous les esclaves pakistanais qui taffent pour presque rien ici (ce qui fait que je ne m'attarderai pas dans cette ville, c'est assez glauque). Beaucoup de belles filles aussi, je me demande toujours si c'est des putes.

L'ambiance des villes européennes est incomparable, Lisbonne, Pragues, Amsterdam, paris etc sont largement au dessus de tous les autres villes au monde
Je parle du centre de paris bien sur, dès que tu sors c'est bof :(

https://www.propertyfinder.ae/en/rent/apartment-for-rent-dubai-dubai-marina-dubai-marina-moon-8790564.html

Genre pour un truc propre comme ca, c'est environ 40k euros :(

J'ai aussi vécu en asie, j'aime bien, j'y retournerai 6 ou 12 mois

Mais europe > le reste à mon avis

Je ne connais pas du tout l'amérique du sud par contre :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bitcoin72
Date de création
24 juin 2022 à 21:17:06
Date de suppression
24 juin 2022 à 22:52:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 296