Salut à tous, triste histoire...
J'étais à une soirée durant laquelle il y avait mon ex et une amie avec qui je flirt depuis peu.
Mon ex et moi étions les meilleurs coups du monde, relation de plus de 6 mois incroyable mais elle m'a quitté car plus de sentiments. Depuis on se taquinait un peu mais elle est allée voir ailleurs et moi aussi.
Mon amie je la connais depuis longtemps et c'est une très bonne amie, sincère honnête avec quelques défauts mais voila. Par contre au lit c'est moins intense qu'avec mon ex et elle est un petit peu moins chou (qui est pour moi un critère pour mes copine, qu'elle soit chou à mes yeux).
Aussi, mon ex et mon amie se détestent, mon ex est malsaine et durant la soirée, elle me tournait autour toute la soirée ! J'ai résisté en lui disant que par respect pour mon amie, je ne craquerais pas mais elle a été très forte... J'ai quand même résisté bien qu'on s'amusait ensemble. A un moment, mon ex a voulu qu'on parte ensemble de la soirée pour baiser comme des cochons chez elle j'ai aussi réussi à dire non malgré moi alors que c'est le meilleur coup de toute ma vie et que je suis son meilleur coup aussi, elle rageait énormément et était terriblement jalouse de mon amie pour qui j'avais du respect !
Finalement, mon amie a pété un plomb en voyant que je parlais sans cesse à mon ex durant la soirée, du coup j'ai décidé d'envoyer chier mon ex et je lui ai dit de dégager car elle me manipulait depuis le début de la soirée
Résultat, mon ex est rentrée en pleurant chez elle, s'est mutilée (elle m'a montré) en disant que c'était de ma faute, je suis allé chez elle à la fin de la soirée pour voir comment elle allait, elle m'a dit qu'elle me détestait car je lui en voulait de m'avoir manipulé et est allée se réconforter dans les bras d'un autre. Elle m'a bloquée de partout.
Et mon amie ne veut plus me voir car elle déteste cette meuf et trouve que je n'ai pas eu de respect de rester tout le temps avec alors que toute la soirée j'ai mis des stop à mon ex
Qu'est ce que je fais, sérieusement ? Je ne compte plus parler à mon ex même si elle m'a montré durant cette soirée qu'elle m'aimait encore beaucoup, elle me l'a aussi dit, même si c'était malsain
Et mon amie que je veux garder est vraiment en colère contre elle et moi, malgré le fait que j'ai résisté
Je me pends ?