Question TICKET RESTAU
- 1
Si je vais dans un magasin je paye 19 euros de courses en ticket restau
Je vais dans un autre magasin le même jour, je peux refaire pareil ? Comment ils vérifient que j'ai déjà atteint le plafond journalier ?
Le 01 juillet 2022 à 12:52:14 :
Si je vais dans un magasin je paye 19 euros de courses en ticket restauJe vais dans un autre magasin le même jour, je peux refaire pareil ? Comment ils vérifient que j'ai déjà atteint le plafond journalier ?
Je suis caissier et non c'est 19€ par jour sur une carte et 19€ par restaurant/magasin Avec les bon détachable
Le 01 juillet 2022 à 13:45:34 :
Le 01 juillet 2022 à 12:52:14 :
Si je vais dans un magasin je paye 19 euros de courses en ticket restauJe vais dans un autre magasin le même jour, je peux refaire pareil ? Comment ils vérifient que j'ai déjà atteint le plafond journalier ?
Je suis caissier et non c'est 19€ par jour sur une carte et 19€ par restaurant/magasin Avec les bon détachable
avec les tickets restau (donc pas la carte, mais bien les petits tickets/chèque restau) aucun moyen de vérifier que le plafond a été atteint ?
Je peux faire pour 19 euros de courses en ticket à Auchan et le soir, le même jour, à Monoprix payer 19 aussi ?
Le 01 juillet 2022 à 13:46:41 :
Je le fais souvent je sépare mes courses en 2, je donne 2 fois 9€ donc 36€ jamais eu de soucis
Ah merci du coup ça passe
Le 01 juillet 2022 à 13:47:33 :
Le 01 juillet 2022 à 13:46:41 :
Je le fais souvent je sépare mes courses en 2, je donne 2 fois 9€ donc 36€ jamais eu de soucisAh merci du coup ça passe
Après tu as certain magasin qui casse les couilles mais en général ça passe enfin quand je vais chez Leclerc ça passe nickel, grand frais aussi tu peux en filer 10 même
Je comprends rien
J'ai toujours tout claqué d'un coup
Si je claque 120€ en tickets resto en une fois pour les courses, je risque quoi ?
Le 01 juillet 2022 à 13:50:24 Cat] a écrit :
Je comprends rien
J'ai toujours tout claqué d'un coupSi je claque 120€ en tickets resto en une fois pour les courses, je risque quoi ?
les flics arrivent pour trafic de tickets resto
Deja faut que ce soit eligible et en plus ils appliquent les regles
Alors que certains restaurateurs acceptent les TR en illimité
Le 01 juillet 2022 à 13:52:43 :
Le 01 juillet 2022 à 13:50:24 Cat] a écrit :
Je comprends rien
J'ai toujours tout claqué d'un coupSi je claque 120€ en tickets resto en une fois pour les courses, je risque quoi ?
les flics arrivent pour trafic de tickets resto
On risque quelque chose ? Je les ai depuis cette année et je m'en Servais comme mes autres collègues de travail
[13:50:24] <Cat]>
Je comprends rien
Rien.
Tu peux effectivement t'arranger pour dépenser plus que 19€, mais ça c'est faisable avec les tickets papier
La carte tickets restaurants bloque automatiquement.
Sur certains produits seulement
Genre tu peux acheter des glaces magnum mais pas des pâtes sèches
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ticketrestoques
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 12:52:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16