[HELP] Faire une colocation avec une fille
Supprimé- 1
Concrètement, je risque quoi ? Ça se passe comment les colocs homme-femme ? Je précise no gay
Pareil qu'avec un gars
Et au bout d'un moment si vous devenez super pote y'aura zéro gêne entre vous
Perso j'ai été en colco avec 2 filles un gay et un autre gars et on été juste des copains sans gêne entre nous
Le 27 juin 2022 à 10:55:18 :
Pareil qu'avec un garsEt au bout d'un moment si vous devenez super pote y'aura zéro gêne entre vous
Perso j'ai été en colco avec 2 filles un gay et un autre gars et on été juste des copains sans gêne entre nous
Ouais mais c'est pas la même, vous étiez un groupe la on sera que deux dans le même appart, c'est super ambigüe je trouve
Peut-être que vous allez coucher ensemble, ça arrive
J'ai fais 1 an avec un mec puis 1 an avec une meuf, rien de mieux que d'être solo mais mes deux colocations étaient cool, je suis content d'avoir vécu ça
Alors c'est le bon plan
Le 27 juin 2022 à 10:57:21 :
C'est pareil qu'avec un mec.
J'ai fais 1 an avec un mec puis 1 an avec une meuf, rien de mieux que d'être solo mais mes deux colocations étaient cool, je suis content d'avoir vécu ça
J'ai peur que ça déraille, si elle est trop belle j'aurai trop envie de la draguer un peu mais ça peut devenir gênant
Le 27 juin 2022 à 10:57:21 :
C'est pareil qu'avec un mec.
Ce khey qui couche avec ses collocs
Le 27 juin 2022 à 10:47:44 :
Voilà les kheys, je vais devoir aller à l'étranger pour mes études durant une année, et j'ai potentiellement une colocation avec une fille ( Je sais pas à quoi elle ressemble, y'a un intermédiaire )
Concrètement, je risque quoi ? Ça se passe comment les colocs homme-femme ? Je précise no gay
tu vas l'entendre se faire baiser tous les soirs par son chad de poche
Le 27 juin 2022 à 11:12:59 :
Bah pareil qu'un mec
Les gens qui disent ça, non c'est pas la même de potentiellement voir une 9/10 en short quotidiennement et être avec un branleur qui reste devant son ordi dans son coin
Le 27 juin 2022 à 11:17:18 :
Bah pareil qu'un mecLes gens qui disent ça, non c'est pas la même de potentiellement voir une 9/10 en short quotidiennement et être avec un branleur qui reste devant son ordi dans son coin
Je pensais pas que ca vous démangeais a ce point, vous m’étonnerez toujours
Le 27 juin 2022 à 11:17:18 :
Bah pareil qu'un mecLes gens qui disent ça, non c'est pas la même de potentiellement voir une 9/10 en short quotidiennement et être avec un branleur qui reste devant son ordi dans son coin
Vous êtes tant en dech sexuel que ça ?
Vivez pour autre chose un peu X)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pawmi
- Date de création
- 27 juin 2022 à 10:47:44
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 16:08:02
- Supprimé par
- Auteur