Topic de FragohSOUSMERDE :

Acheter un casque audio c est le pire move non?

  • 1
Tu sors dehors tu te poses quelque part, tu le met où ? Tu bois un verre avec un ami tu le met où? Autour du cou comme un boomer de 35 ans? Sur la table ? A part à utiliser chez soi je vois pas en fait :(
C’est vrai que c’est pas pratique :(
Les écouteurs sans fils, quel plaisir

Bah tu le mets dans ton sac, où est le problème ?

Surtout qu'il existe des pliables.

Le 01 juillet 2022 à 12:45:45 :
C’est vrai que c’est pas pratique :(
Les écouteurs sans fils, quel plaisir

Ca aussi ils tombent etc

J'aimerais bien acheter des nouveaux écouteurs mais je crois que je vais reprendre des filaires de fils de pute à 20 balles

Le 01 juillet 2022 à 12:46:32 :
Bah tu le mets dans ton sac, où est le problème ?

Surtout qu'il existe des pliables.

On est pas tous des étudiants ou des prolétaires qui se baladent h24 avec un sac à dos, dans lequel ils mettent des trucs

C'est quoi le prob autour du cou si tu as un casque sans-fils et un minimum stylé ?

Le 10 juillet 2022 à 05:43:35 :
C'est quoi le prob autour du cou si tu as un casque sans-fils et un minimum stylé ?

L'op ce low

Le 10 juillet 2022 à 05:43:35 :
C'est quoi le prob autour du cou si tu as un casque sans-fils et un minimum stylé ?

Bah c'est moche, ça gêne dans les mouvements de la tête et puis en été ça donne chaud.

Pourquoi vous avez si peur des fils les zoomers ?
Quel intérêt de prendre un casque si c'est pour avoir une merde bluetooth pour commencer ?

Le 10 juillet 2022 à 05:48:57 :
Pourquoi vous avez si peur des fils les zoomers ?

Parce que apparemment c'est plus trop à la mode, ils préfèrent sortir avec des casques énormes sur la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 10 juillet 2022 à 05:48:57 :
Pourquoi vous avez si peur des fils les zoomers ?
Quel intérêt de prendre un casque si c'est pour avoir une merde bluetooth pour commencer ?

En ville c'est plus pratique (et parfois le port casque du tél se casse).

  • 1

Données du topic

Auteur
FragohSOUSMERDE
Date de création
1 juillet 2022 à 12:42:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 281