Topic de dotsuka10 :

j'ai essayé le footjob et j'ai pas trouvé ça fou [témoignage]

  • 1
Donc voilà, j'était en voyage d'une durée de 2 semaines en amérique du sud, j'ai fait connaissance avec les femelles de la bah, un soir j'en ramène une à l'hotel, elle était très sympas, elle avait de bon délire, il y avait vraiment un bon feeling, on passe la porte de la chambre (hotel 4* vue sur les montagnes c'était pas mal) et je lui dit que je vais prendre une douche direct, elle me dit ok, je sort de la douche et la je vois qu'elle s'était mise a l'aise, elle était asise sur le fauteuil devant le fenêtre, elle avais enlever son string et elle commençais a se caresser les seins et l'entre jambe, ni une ni deux je lui saute dessus et je lui bouffe la chatte comme un dépravé qui n'a pas baisé depuis des semaines, le léchage dure entre 5 et 10 minutes, elle me plaquais fort avec ses mains et ses cuisse contre sa chatte, elle sécretais une crème blanche qui avait un petit gout salé et sucré en même temps, c'est difficile a décrire bref .
La je lui sort mon engin et je m'assoie sur le fauteuil d'en face pour qu'elle me fasse la même, et la elle me sort ses feet et elle commence a me branlé avec, je sais pas si elle s'y prennait bien ou mal, au début elle utilisais le bout de ses orteils puis elle remontais progressivement jusqu'au talon, je n'avais jamais tester et les feets ne m'excite pas vraiment, mais je me dis essayons ça peut etre marant, au bout de 3 minutes voyant que ça me fait débander elle se mets a me sucé, la j'ai la trique direct, puis je la baise ensuite. Pour ceux qui ont ce fantasme des feets je comprend toujours pas le délire, elle avait je penses de beau feet, si vous pouvez partagez vos expériences à vous aussi avec le footjob , j'envoie les photos des feets en mp au 10 premiers pour ceux qui on lu jusqu'ici et que ça intéressent
Faut être à l'aise avec le délire je pense, perso footjob ---> je cum

Avec les soles ca fait un bon massage quand c'est bien lubrifié, mais si non oui c'est surcoté parce que les pucelins s'imaginent un truc de malade
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna18.jpg

+ c'est un truc à faire en couple généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna18.jpg

je vois, en mp aussi ils me disent qu'il faut lubrifier de fou
  • 1

Données du topic

Auteur
dotsuka10
Date de création
28 juin 2022 à 03:10:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 291