Postule pour le boulot, c’est bien mieux que le RSA
C’est pas un métier de fou certes mais tu rencontres beaucoup de monde et tu t’ennuies rarement. Y’a juste l’hiver que ça doit être chiant mais y’a bien pire comme boulot.
Le 27 juin 2022 à 14:32:03 : Postule pour le boulot, c’est bien mieux que le RSA
C’est pas un métier de fou certes mais tu rencontres beaucoup de monde et tu t’ennuies rarement. Y’a juste l’hiver que ça doit être chiant mais y’a bien pire comme boulot.
si je suis tout seul pourquoi pas mais imagine je suis avec des boomer macroniste -_-
ça vas me tuer autant a petit feu que la rsa life sois disant , mais en plus j'aurais pas de temp pour ma vie donc au final c'est pas si simple en vrais
Le 27 juin 2022 à 20:34:03 : si je suis tout seul pourquoi pas mais imagine je suis avec des boomer macroniste -_-
ça vas me tuer autant a petit feu que la rsa life sois disant , mais en plus j'aurais pas de temp pour ma vie donc au final c'est pas si simple en vrais
Y'aura pas de boomers macronistes là-dedans t'inquiètes pas ça sera surtout des low angoissants qui parlent h24 de cul & de leur magalax en surpoids