https://youtu.be/R5a3cqxp950
Qu'en pense l'élite ?
Le 24 juin 2022 à 18:37:59 :La capacité d'adaptation de l'être humain est étonnante, tu n'as pas de bras et tu développe une dextérité des pieds hors norme.
J'avoue bordel
Elle est méga souple, et elle gère avec ses pieds bordel
Je pensais même pas que c'était possible de remplacer ses mains par ses pieds à un tel niveau
[18:37:59] <Kamagova>La capacité d'adaptation de l'être humain est étonnante, tu n'as pas de bras et tu développe une dextérité des pieds hors norme.
C'est pas l'être humain c'est la nature en généralFaut arrêter deux minutes avec l'arrogance de l'anthropocentrisme
Le 24 juin 2022 à 19:45:37 :Par contre lavé ou pas des pieds ça reste degeulasse pour cuisinerNid à bactérie
Elle doit avoir les pieds plus propres que tes mains à mon avis
[19:45:37] <Mouettequipete>Par contre lavé ou pas des pieds ça reste degeulasse pour cuisinerNid à bactérie
Ok, je suppose que mourir de faim est préférable
Les mains aussi
Le 24 juin 2022 à 19:44:13 :[18:37:59] <Kamagova>La capacité d'adaptation de l'être humain est étonnante, tu n'as pas de bras et tu développe une dextérité des pieds hors norme.C'est pas l'être humain c'est la nature en généralFaut arrêter deux minutes avec l'arrogance de l'anthropocentrisme
Le 24 juin 2022 à 19:44:13 :
Était-ce vraiment le sujet ?