[BORDEL] Un client m'a ROAST au taff
D'ailleurs il est pas vraiment mort je voulais juste le mettre mal à l'aise et au final je me suis fais ridiculiser comme un célestin
Le 23 juin 2022 à 02:46:28 :
Bah je lui aurait dit de dégager
Je pouvais pas il se dirigeait déjà vers la sortie
Le 23 juin 2022 à 02:47:38 :
C'etait quoi l'article?
Vibro de chez INTY
J'aurais fini viré
Le 23 juin 2022 à 02:48:52 :
Pourquoi t'es pas allé le retrouver dehors ce fdp ?
Car j'ai besoin d'argent pour vivre et que si j'avais agis je me serais retrouvé sans taff
Je simule un petit rire, je lui dis merci monsieur au revoir et fin de l'histoire.
Un mec qui a besoin de prendre gratuitement l'ascendant sur un caissier de sex shop il doit avoir une vie si triste ça vaut même pas le coup.
Le 23 juin 2022 à 02:48:48 :
Je lui aurais dit "Vaut mieux bosser ici qu'être un vieux dégénéré qui a besoin de jouets car il peut plus la lever"
J'aurais fini viré
t'aurais rien dit du tout donatien
Je lui aurais dit "Vaut mieux bosser ici qu'être un vieux dégénéré qui a besoin de jouets car il peut plus la lever"
J'aurais fini viré
Pas deg du tout comme réponse. Si seulement j'avais un khey de poche qui pourrait m'aider dans la vie de tout les jours
Le 23 juin 2022 à 02:50:14 :
Je simule un petit rire, je lui dis merci monsieur au revoir et fin de l'histoire.Un mec qui a besoin de prendre gratuitement l'ascendant sur un caissier de sex shop il doit avoir une vie si triste ça vaut même pas le coup.
J'aimerais bien sa vie perso
Se moquer d'un caissier pour ensuite monter dans son RSQ7 plaque luxo avec sa milf de poche à côté
Le 23 juin 2022 à 02:50:50 :
J'aurais fini viréPas deg du tout comme réponse. Si seulement j'avais un khey de poche qui pourrait m'aider dans la vie de tout les jours
Marrant car on m'a toujours dit que j'ai une bonne répartie mais on me clash très rarement hélas
C'est le forum qui m'a tout appris
Le 23 juin 2022 à 02:50:14 :
Je simule un petit rire, je lui dis merci monsieur au revoir et fin de l'histoire.Un mec qui a besoin de prendre gratuitement l'ascendant sur un caissier de sex shop il doit avoir une vie si triste ça vaut même pas le coup.
Meilleure reaction a avoir
Données du topic
- Auteur
- BassemOfficiel
- Date de création
- 23 juin 2022 à 02:40:41
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25