Topic de Pesto-grosa :

BMG l'ascension du nazisme est comparable aux Islamistes aujourd'hui

  • 1

Les mêmes procéder pour faire connaître le parti nazi Hilter avait opter pour le choix de la violence semer le chaos afin de faire parler du parti Naai dans les médias, il a organisé de violente bagarre aisni que des attentats,juste dans le but de faire parler de lui.

Comme les islamistes aujourd'hui

Idem pour les nupes et les LGBT.

La boucle

Le 24 juin 2022 à 18:04:02 :
Les mêmes procéder pour faire connaître le parti nazi Hilter avait opter pour le choix de la violence semer le chaos afin de faire parler du parti Naai dans les médias, il a organisé de violente bagarre aisni que des attentats,juste dans le but de faire parler de lui.

Comme les islamistes aujourd'hui

Dommage que otn topic se fasse bientot 410 par les collabos

Le 24 juin 2022 à 18:04:51 :
Idem pour les nupes et les LGBT.

La boucle

Exactement je vois pas pourquoi comparer le nazisme à Lepen dans ces cas là c'est limite de l'hypocrisie

Le 24 juin 2022 à 18:06:17 :

Le 24 juin 2022 à 18:04:02 :
Les mêmes procéder pour faire connaître le parti nazi Hilter avait opter pour le choix de la violence semer le chaos afin de faire parler du parti Naai dans les médias, il a organisé de violente bagarre aisni que des attentats,juste dans le but de faire parler de lui.

Comme les islamistes aujourd'hui

Dommage que otn topic se fasse bientot 410 par les collabos

J'imagine bien :hap: mais je viens de voir un bon reportage sur l'ascension d'hilter et les pratiques m'ont beaucoup fait penser aux Islamistes tout de même :hap:

Le 24 juin 2022 à 18:07:34 :

Le 24 juin 2022 à 18:06:17 :

Le 24 juin 2022 à 18:04:02 :
Les mêmes procéder pour faire connaître le parti nazi Hilter avait opter pour le choix de la violence semer le chaos afin de faire parler du parti Naai dans les médias, il a organisé de violente bagarre aisni que des attentats,juste dans le but de faire parler de lui.

Comme les islamistes aujourd'hui

Dommage que otn topic se fasse bientot 410 par les collabos

J'imagine bien :hap: mais je viens de voir un bon reportage sur l'ascension d'hilter et les pratiques m'ont beaucoup fait penser aux Islamistes tout de même :hap:

Surtout que la frontiere entre islamiste pur et dur et modéré n'est meme pas floue, ni fine.....

Si Hitler était un fake il reste qui ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Pesto-grosa
Date de création
24 juin 2022 à 18:04:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 480