Topic de Zytrak :

Tinder Arnaque

Le 27 juin 2022 à 10:50:21 :
Je viens de réinstaller l'application car ma meuf s'est barré chez elle pour ses vacances. Je suis seul jusqu'à mi-août j'ai donc décidé de relancer Tinder.

2022 monde de m#rde

Le 27 juin 2022 à 11:12:13 :
Je profite de ce topic du coup : je réponds quoi à cette gourgandine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656321082-4c2eef41-6c1e-4074-b61b-5308ac28ec51.png

- "Je comprends moi aussi j'ai des secrets :-))) "
- "Lesquels ?"

Et là t'improvises

Si elle a de l'humour et que tu veux un peu se xualiser la conversation voilà quelques petits exemples https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

- "J'ai secrètement l'impression que tu fais partie de l'un de mes épisodes dépressifs causés par le confinement. Parce que je passerai bien toutes mes journées au lit avec toi"
- "Dans le milieu on m'appelle Neville ... Parce que moi aussi je suis long du bas"

Sinon pour répondre à l'op : quand tu passes beaucoup de temps sans utiliser l'appli, Tinder finit par "masquer" ton profil, du moins ils diminuent sa visibilité. Et pour ma part, ils avaient aussi supprimé tous les likes en attente que j'avais reçu. Faut attendre quelques jours avant que ton profil redevienne un minimum visible. Sinon tu peux aussi désinstaller et ré-installer

Sinon, même si je suppose que l'histoire du couple est fake, je vois vraiment pas l'intérêt de cuck ta meuf. Si tu veux juste bai ser autant la quitter et te trouver un plan c ul. Tu seras libre et tu pourras faire tout ce que tu veux sans blesser ta copine inutilement

J'ai supprimé mon compte et je viens à l'instant d'en créer un nouveau, on verra bien
On verra si j'ai de la visibilité ou pas.
En tout cas ils font tout pour que tu payes, ils me disent vous avez déjà des likes passez à Tinder Gold pour les voir. C'est bien ce que je disais Tinder ça devient une arnaque pour les gars. C'est absolument plus gratuit comme avant.
C'était pas comme ça avant, c'est dommage...

Données du topic

Auteur
Zytrak
Date de création
27 juin 2022 à 10:50:21
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 135