Voiture en PANNE je sèche le TAF ce matin
Le 27 juin 2022 à 07:02:32 :
T’attends quoi pour appeler un garage ?
Qu'ils ouvrent peu être
Le 27 juin 2022 à 07:06:22 :
Le 27 juin 2022 à 07:02:14 :
Hop hop hop ceux qui commencent à 8h la dette Covid ne va pas se résorber toute seuleJe commence à 7h pour terminer à 16h
Souvent on termine à 18h, je suis en alternance et je fais le bon toutou pour ne pas être virée
Tu le vis comment de faire des heures sups non payées pour être CORPORATE alors que t’es deux fois plus productif que les boomers qui savent pas convertir un PDF et qui touchent 3,5K ?
Le 27 juin 2022 à 07:08:08 :
cest pas une excuse pour pas venir au boulot, tu risques te faire licencier sur le champ
meme pour une greve generale, tu es obligé de venir travailler.......et pour la maladie, tu as que 2 jours pour prévnir ton employeur
Le 27 juin 2022 à 07:10:02 :
Renseigne toi, panne de voiture ton assurance communique avec ton employeur désormais, tu as des malus si ce n'est pas u' véhicule vert ou si c'est répète, et panne de consommables, on tolére qu'une demi journée d'absence, la batterie en fat partie
mon assurance n’en saura rien je fais pas appel à un garage ou à une dépanneuse, je vais juste chercher une batterie et je me démerde ni vu ni connu
Quelle génération de tarlouse.
Le 27 juin 2022 à 07:13:49 :
Les adultes responsables qui préfèrent manger des chocapics avec leur chat de merde plutôt que faire le nécessaire pour se rendre au boulot.
Quelle génération de tarlouse.
dit-t'il en postant sur un forum de puceau un lundi matin
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT
- Date de création
- 27 juin 2022 à 07:00:41
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 29