[HELP] J'ai DEUX énormes AMPOULES
Sauf que ça fait depuis hier début de soirée et ça suinte encore. Et ca pue, ça sent vraiment l'infection. J'ai un rdv en début d'aprem, je fais quoi sérieux ? J'ai pas le souvenir d'avoir eu des trucs aussi gros, douloureux, et qui avaient l'air autant infecté. C'est normal et je m'inquiète pour rien, et je peux y aller malgré la douleur ? Ou je dois rester tranquille le temps que ça passe ?
Le 30 juin 2022 à 04:25:28 :
met de l'essence dessus pour desinfecter
Plus sérieusement j'ai désinfecté, enfin normalement, j'ai lavé au savon PH neutre et ça avait l'air d'aller mieux au début. Mais ça a commencé à suinter et à puer, j'avais mit des chaussettes ça a peut-être joué
Le 30 juin 2022 à 04:28:41 :
J'ai déjà eu ça
Pour commencer j'ai acheté du désinfectant et des pansements spéciaux pour les ampoules.
Honnêtement ça fait beaucoup de bien mais c'est pas la panacée, va falloir attendre que ça cicatrise doucement et changer régulièrement le pansement.
Bon courage kheyou
Tu penses que je peux allez à mon rdv demain ou je dois annuler ? J'ai pas de pansements, j'irai clairement pas en chercher avant, mais j'ai pas envie d'y aller si c'est pour être en PLS pendant je ne sais combien de temps
Le 30 juin 2022 à 04:32:13 :
J'ai déjà eu ça
Pour commencer j'ai acheté du désinfectant et des pansements spéciaux pour les ampoules.
Honnêtement ça fait beaucoup de bien mais c'est pas la panacée, va falloir attendre que ça cicatrise doucement et changer régulièrement le pansement.
Bon courage kheyouTu penses que je peux allez à mon rdv demain ou je dois annuler ? J'ai pas de pansements, j'irai clairement pas en chercher avant, mais j'ai pas envie d'y aller si c'est pour être en PLS pendant je ne sais combien de temps
Pèse le pour et le contre ca dépends a quel point ton rendez vous est important
Porte-toi bien quoi qu'il en soit ma chère quille et très bon rétablissement
Le 30 juin 2022 à 04:34:59 :
J'ai déjà eu ça
Bon courage kheyouTu penses que je peux allez à mon rdv demain ou je dois annuler ? J'ai pas de pansements, j'irai clairement pas en chercher avant, mais j'ai pas envie d'y aller si c'est pour être en PLS pendant je ne sais combien de temps
En soit c'est pas un truc très important c'est un tatouage, je peux décaler à la semaine prochaine je pense. Mais si je risque rien à part avoir mal j'y vais j'm'en fous un peu en soit, j'ai juste pas envie de me nécroser le pied
J'ai déjà eu ça
Si tu arrives à te trouver une solution alternative, tu peux essayer, mais si ton rendez-vous est important, va falloir souffrir une petite journée de plus
Quand j'étais en galère au début j'utilisais beaucoup de mouchoirs + double chaussettes pour éviter le plus de frottements possibles. Mais c'est toujours la mort.
Le 30 juin 2022 à 04:37:43 :
Le 30 juin 2022 à 04:34:59 :
J'ai déjà eu ça
En soit c'est pas un truc très important c'est un tatouage, je peux décaler à la semaine prochaine je pense. Mais si je risque rien à part avoir mal j'y vais j'm'en fous un peu en soit, j'ai juste pas envie de me nécroser le pied
Oh non franchement tu vas pas mourir pour ça, t'inquiète
C'est juste douloureux.
aya médecin pour les ampoules
il faut juste les éclater et nettoyer derrière
Le 30 juin 2022 à 04:39:41 BonneChance_ a écrit :
"Vous présentez les signes d'une infection : présence d'une zone de peau rouge, enflée et douloureuse autour de l'ampoule associée à un écoulement de pus et à de la fièvre." Regarde des image et compare avec tes cloques. Après honnêtement, personne n'est médecin ici ahahaha donc je te conseil vraiment d'aller au minimum à une pharmacie demander conseil (tu peux aussi juste les appeller) et au mieux aller chez un médecin. Tu as qu'un corps donc prends en soins paracerque quand c'est trop tard c'est trop tard.
Après franchement, te fais pas trop de soucis tu risque probalement rien, continue de désinfecter et regarde si il y a pas des signe inquiétant d'infection
Le 30 juin 2022 à 04:40:34 Simskin a écrit :
aya médecin pour les ampoulesil faut juste les éclater et nettoyer derrière
c'est bien de les percer, mais si tu le fais fait le avec une aiguille que tu as stériliser au préalable et ne les arrache pas complétement
Le 30 juin 2022 à 04:39:41 :
"Vous présentez les signes d'une infection : présence d'une zone de peau rouge, enflée et douloureuse autour de l'ampoule associée à un écoulement de pus et à de la fièvre." Regarde des image et compare avec tes cloques. Après honnêtement, personne n'est médecin ici ahahaha donc je te conseil vraiment d'aller au minimum à une pharmacie demander conseil (tu peux aussi juste les appeller) et au mieux aller chez un médecin. Tu as qu'un corps donc prends en soins paracerque quand c'est trop tard c'est trop tard.
Bon et bien je vais annuler, parce que c'est clairement rouge sur une grosse zone et ça suinte en continue depuis +24h et ça pue la mort
Le 30 juin 2022 à 04:40:34 :
aya médecin pour les ampoulesil faut juste les éclater et nettoyer derrière
Ah mais khey je sais pas comment on dit pour une ampoule qui est déjà explosée et qui suinte. J'ai des cloques, environ encore 3 sur chaque pied, mais quand je dis "ampoule" c'est pour ce qui a explosé
Le 30 juin 2022 à 04:42:46 LeBienGrandM a écrit :
"Vous présentez les signes d'une infection : présence d'une zone de peau rouge, enflée et douloureuse autour de l'ampoule associée à un écoulement de pus et à de la fièvre." Regarde des image et compare avec tes cloques. Après honnêtement, personne n'est médecin ici ahahaha donc je te conseil vraiment d'aller au minimum à une pharmacie demander conseil (tu peux aussi juste les appeller) et au mieux aller chez un médecin. Tu as qu'un corps donc prends en soins paracerque quand c'est trop tard c'est trop tard.Bon et bien je vais annuler, parce que c'est clairement rouge sur une grosse zone et ça suinte en continue depuis +24h et ça pue la mort
que ca pue la mort c'est pas ouf comme signe, mais que ca coule en continue ca ca peut arriver c'est normal . Et vraiment regarde des photo paracerque ca soit rouge c'est normal mais dépend a quel niveau et surtout si il y a du pus ou pas. En tout cas force a toi khey c'est relou
Le 30 juin 2022 à 04:46:51 :
Le 30 juin 2022 à 04:42:46 LeBienGrandM a écrit :
"Vous présentez les signes d'une infection : présence d'une zone de peau rouge, enflée et douloureuse autour de l'ampoule associée à un écoulement de pus et à de la fièvre." Regarde des image et compare avec tes cloques. Après honnêtement, personne n'est médecin ici ahahaha donc je te conseil vraiment d'aller au minimum à une pharmacie demander conseil (tu peux aussi juste les appeller) et au mieux aller chez un médecin. Tu as qu'un corps donc prends en soins paracerque quand c'est trop tard c'est trop tard.Bon et bien je vais annuler, parce que c'est clairement rouge sur une grosse zone et ça suinte en continue depuis +24h et ça pue la mort
que ca pue la mort c'est pas ouf comme signe, mais que ca coule en continue ca ca peut arriver c'est normal . Et vraiment regarde des photo paracerque ca soit rouge c'est normal mais dépend a quel niveau et surtout si il y a du pus ou pas. En tout cas force a toi khey c'est relou
Merci khey, j'étais vendeur de chaussures je connais ces conneries, mais là ça me déchire vraiment de fou. Yes sur une y'a clairement du pue, et ça sent vraiment l'infection. Je vais pisser pour la première fois de ma vie dans une bouteille parce que je vais verser une larme si je me lève, pour te dire
Données du topic
- Auteur
- LeBienGrandM
- Date de création
- 30 juin 2022 à 04:19:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21