[PEUR] C'est quoi le délire des WENDIGO? :peur:
Le 01 juillet 2022 à 01:15:54 :
Quelqu'un pourrait me passer un lien sur jvc archive SVP merci
Pareil svp
Le 01 juillet 2022 à 00:34:03 :
Un khey s'est promené en foret et une créature l'a appelé. Il a flippé sa race et est rentré chez lui.Puis il est ressorti pour mener son enquete.
Il est revenu et a dit que tout était ok et a supprimé le topic. Clairement le khey est le Wendigo (le khey est mort mais la créature a pris son apparence et est venue sur le forum.
On soupçonne que le Wendigo ait wendigué tous les modos.
Ou plus grave.
Adieu.
J'ai explosé
Le 01 juillet 2022 à 06:38:43 :
Qu'à tu fais de l'autre craie, Vdd ?
Je vois pas de quoi tu parles.
Le 01 juillet 2022 à 13:16:54 :
Et après ça s’étonne d’être puceau, les mecs pensent sérieusement que des monstres hantent les forêts de France
Si des gens ont des information officielles, veuillez m'envoyer un message privé en cliquant sur la lettre postale à côté de mon pseudonyme. Il y a une prime à la clé.
Je vous remercie de votre vigilance.
A très vite
JM
Le 01 juillet 2022 à 00:33:33 :
Le 01 juillet 2022 à 00:31:42 :
Je vois plein de topic/post en parler
Il se passe quoi?Un khey a fais un topic comme quoi il y avait des trucs chelou quand il se baladait en forêt , il a appelé les gendarmes ils ont rien fais , donc il a pris une photo comme quoi il allait voir dans la forêt ce qu'il y avait mais plus aucune nouvelle et il habite dans un coins paumé des Ardenne
Le topic a d'ailleurs fini 410 par l'auteur alors que le compte avait été ban 2h avant qu'il "supprime" son topic, pile quand un khey a commencé à expliquer que y'avait des témoignages de wendigos dans les Ardennes depuis la fin de 39-45
Le 01 juillet 2022 à 00:33:33 :
Le 01 juillet 2022 à 00:31:42 :
Je vois plein de topic/post en parler
Il se passe quoi?Un khey a fais un topic comme quoi il y avait des trucs chelou quand il se baladait en forêt , il a appelé les gendarmes ils ont rien fais , donc il a pris une photo comme quoi il allait voir dans la forêt ce qu'il y avait mais plus aucune nouvelle et il habite dans un coins paumé des Ardenne
Ayaaa je faisais une recherche je tombe sur ce topic .
Le délire est réel
Données du topic
- Auteur
- NePasEnculer1
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 00:31:42
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 157