Topic de NePasEnculer1 :

[PEUR] C'est quoi le délire des WENDIGO? :peur:

Quelqu'un pourrait me passer un lien sur jvc archive SVP merci :ange:
On espère que le forum s'en remettra

Le 01 juillet 2022 à 01:15:54 :
Quelqu'un pourrait me passer un lien sur jvc archive SVP merci :ange:

Pareil svp

Pour ceux que ca intéresse, regardez le film Antlers / Affamés.

Le 01 juillet 2022 à 00:34:03 :
Un khey s'est promené en foret et une créature l'a appelé. Il a flippé sa race et est rentré chez lui.

Puis il est ressorti pour mener son enquete.

Il est revenu et a dit que tout était ok et a supprimé le topic. Clairement le khey est le Wendigo (le khey est mort mais la créature a pris son apparence et est venue sur le forum.

On soupçonne que le Wendigo ait wendigué tous les modos.

Ou plus grave.

Adieu.

J'ai explosé :rire:

Je suis entrain de lire mais c'est vrai que c'est plutot étrange sont histoire , je ne connaissais pas la légende du Wendigo
Tout le monde va flipper cette nuit il y a des bruits bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Qu'à tu fais de l'autre craie, Vdd ?

Le 01 juillet 2022 à 06:38:43 :
Qu'à tu fais de l'autre craie, Vdd ?

Je vois pas de quoi tu parles. :)

Lucas va bien, source officielle. L'histoire est finie, c'était un mensonge de plus. Vous inquiétez pas.
Nouveau délire, dépêchez vous de faire des stickers :hap:
Et après ça s’étonne d’être puceau, les mecs pensent sérieusement que des monstres hantent les forêts de France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 01 juillet 2022 à 13:16:54 :
Et après ça s’étonne d’être puceau, les mecs pensent sérieusement que des monstres hantent les forêts de France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Si des gens ont des information officielles, veuillez m'envoyer un message privé en cliquant sur la lettre postale à côté de mon pseudonyme. Il y a une prime à la clé.

Je vous remercie de votre vigilance.

A très vite

JM

Le 01 juillet 2022 à 00:33:33 :

Le 01 juillet 2022 à 00:31:42 :
Je vois plein de topic/post en parler :peur:
Il se passe quoi? :peur:

Un khey a fais un topic comme quoi il y avait des trucs chelou quand il se baladait en forêt , il a appelé les gendarmes ils ont rien fais , donc il a pris une photo comme quoi il allait voir dans la forêt ce qu'il y avait mais plus aucune nouvelle et il habite dans un coins paumé des Ardenne

Le topic a d'ailleurs fini 410 par l'auteur alors que le compte avait été ban 2h avant qu'il "supprime" son topic, pile quand un khey a commencé à expliquer que y'avait des témoignages de wendigos dans les Ardennes depuis la fin de 39-45

Tin si on peut même plus chier en paix en forêt sans se faire interpeller

Le 01 juillet 2022 à 00:33:33 :

Le 01 juillet 2022 à 00:31:42 :
Je vois plein de topic/post en parler :peur:
Il se passe quoi? :peur:

Un khey a fais un topic comme quoi il y avait des trucs chelou quand il se baladait en forêt , il a appelé les gendarmes ils ont rien fais , donc il a pris une photo comme quoi il allait voir dans la forêt ce qu'il y avait mais plus aucune nouvelle et il habite dans un coins paumé des Ardenne

Ayaaa je faisais une recherche je tombe sur ce topic :mort: .

Le délire est réel :mort:

Données du topic

Auteur
NePasEnculer1
Date de création
1 juillet 2022 à 00:31:42
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 138