[DIEUPILL] En fait, ce forum est le dernier bastion français de la liberté d'expression
- 1
Entre deux 410 et ban 30j evidemment
jvc bastion de la liberté d'expression quand t'es le site web le plus censuré au monde ayaa
Le 01 juillet 2022 à 00:38:57 :
jvc bastion de la liberté d'expression quand t'es le site web le plus censuré au monde ayaa
Le 01 juillet 2022 à 00:41:31 :
On t'aime l'op, nonobstant le ban que tu vas te prendre
Un ban c'est que dalle, surtout que je ne dis rien de pénalement répréhensible. Par exemple, le fait que le fils du patron de webedia soit un pédophile notoire, c'est juste une vérité objective et prouvée par la justice
Le fait que vous soyez des énergumènes qui parlent avec vos tripes, c'est aussi une vérité objective
Exa, un des derniers bastions où la pensée de droite peut aussi s'exprimer librement + certains sujets sociétaux qui sont complètement censurés sur d'autres média comme la misère sexuelle
Par exemple en ces temps troublés, il a que sur ce forum où j'ai pu trouvé des pavés apportant des arguments contre l'avortement
Le 01 juillet 2022 à 00:51:52 :
Exa, un des derniers bastions où la pensée de droite peut aussi s'exprimer librement + certains sujets sociétaux qui sont complètement censurés sur d'autres média comme la misère sexuellePar exemple en ces temps troublés, il a que sur ce forum où j'ai pu trouvé des pavés apportant des arguments contre l'avortement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mona-Lizard
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 00:31:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15