Topic de VOYAGEURNOVICE :

Les voyages astraux sont tout à fait REELS

  • 1

Je le sais car j'ai eu la chance d'en faire deux fois

Si vous avez des questions je suis prêt à y répondre en toute transparence

Explique ce que tu as vu
C'est juste un reve éveillé le golem

Le 30 juin 2022 à 02:08:20 :
Explique ce que tu as vu

Le deuxième que j'ai fais (il y'a 3ans je dirais) a duré peut être une minute

J'étais chez moi, je voyais comme un soir de pleine lune, j'ai vu ma mère (no fake) (qui est vivante je précise) sous forme d'une brume brillante qui ressemblait pas à ma mère mais c'était elle j'en suis sûr à 200%

Quand j'ai pris conscience que c'était inhabituel ce que je voyais, je me suis réveillé instantanément et j'ai flippé bien pire qu'en me réveillant d'un cauchemar, non pas parce que j'avais eus peur mais parce que je savais que c'était pas un rêve comme les autres et le fait de ne pas savoir ce qu'il venait de m'arriver m'a fait flipper.
No fake je me suis foutu sous ma couette comme une merde comme si j'avais 10ans et je me suis forcé à oublier ce qui venait de se passer et je me suis rendormis

Une ou deux années ont passés et ça m'arrivais toujours de penser à ce rêve très particulier (à ce moment là je savais pas du tout que c'était un voyage astral, j'en avais jamais vraiment entendu parlé)

Et un jour je suis tombé sur la vidéo de poisson fécond (no fake ayaaaaaaaaa) où il avait invité marc auburn et j'ai trouvé la vidéo grave intéressante sans pour autant faire le rapprochement avec ce qui m'étais arrivé.

C'est qu'en regardant une autre interview de Marc Auburn que j'ai eus le déclic et que j'ai compris que c'est ça que j'avais vécu, ça m'a aussi permis de me rappeler que j'avais déjà fais une sortie hors du corps quand j'avais deux ans lorsque j'étais malade (j'ai souvenir de moi sur un lit d'hôpital branchés à des machines)

  • 1

Données du topic

Auteur
VOYAGEURNOVICE
Date de création
30 juin 2022 à 02:03:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 223