Topic de ares_fc3 :

Ce jours où la CIA a empoisonné un village Français au LSD

Le 24 juin 2022 à 15:16:21 :

Le 24 juin 2022 à 15:14:52 :
N'importe quoi, c'est un empoisonnement au mercure, les complotistes il va falloir se calmer. Le LSD n'a absolument pas ces effets là.

Le LSD n'a pas d'effets hallucinogènes :question:

Les effets n'apparaissent pas au bout de 1-2 jours, c'est quasi immédiat, et puis non globalement les hallus ne sont clairement pas les mêmes

Le 24 juin 2022 à 15:14:01 :
La famosa CIA qui viens faire un test grandeur nature dans un village éclaté en France plutôt que sur des bouseux dans les campagnes américaines.

:hap:

La France est la capitale du satanisme et de la franc-maçonnerie le golem, tu sais qui a crée tes USA et qui les dirigent ou pas ? :o))

C’est ici que tout se fait en bêta, l’alpha c’est la Chine, y’a rien qu’est au hasard dans ce monde, de A à Z, de cette expérience random de sorcellerie jusqu’à l’implantation et le partenariat de Binance avec la France. :o))

Tiens commence léger : https://monparisjoli.com/2021/05/20/a-la-decouverte-de-la-franc-maconnerie-en-france/

J'ai habité pas très loin de ce village et j'ai travaillé en tant qu'ambulancier ils sont pas tous saint d'esprit là bas je vous le garanti

si jamais

le LSD a été synthétisé à partir d'un champignon présent sur le seigle

seigle qui sert à faire du pain

pain que tout le village a mangé

Le 24 juin 2022 à 15:16:21 :

Le 24 juin 2022 à 15:14:52 :
N'importe quoi, c'est un empoisonnement au mercure, les complotistes il va falloir se calmer. Le LSD n'a absolument pas ces effets là.

Le LSD n'a pas d'effets hallucinogènes :question:

Comme si c'était la seule chose mentionnée dans le post original :)

La mauvaise foi :)

Le coup du "je suis un avion", c'est une légende urbaine pour faire peur sur le LSD, la tête en cuivre ou la sensation d'avoir des serpents dans l'estomac c'est absolument pas du LSD non plus.

Et le gamin qui tente de tuer sa mère alors là :rire: s'ils étaient vraiment exposés à du LSD en dose suffisante pour halluciner crois moi qu'un môme de 11 ans serait incapable de toucher à qui que ce soit.

C'est pas juste à cause de trucs toxiques qui se sont développés dans du pain?

Le 24 juin 2022 à 15:19:02 :
si jamais

le LSD a été synthétisé à partir d'un champignon présent sur le seigle

seigle qui sert à faire du pain

pain que tout le village a mangé

Oui et Macron a été élu par le peuple

Ergot du seigle, circulez les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Comme dans Batman beggins :pf:
Nos alliés américains, fallait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630869527-anyavenice.png

Le 24 juin 2022 à 15:19:38 :
C'est pas juste à cause de trucs toxiques qui se sont développés dans du pain?

Si si et aussi le 9/11 c’est les islamistes

Le 24 juin 2022 à 15:13:26 :
Le fameux LSD qui tue

les us finance la reconstruction des pays européen et en meme temps prend le risque de s'en faire des ennemies :rire:

Le 24 juin 2022 à 15:18:12 :

Le 24 juin 2022 à 15:14:01 :
La famosa CIA qui viens faire un test grandeur nature dans un village éclaté en France plutôt que sur des bouseux dans les campagnes américaines.

:hap:

La France est la capitale du satanisme et de la franc-maçonnerie le golem, tu sais qui a crée tes USA et qui les dirigent ou pas ? :o))

C’est ici que tout se fait en bêta, l’alpha c’est la Chine, y’a rien qu’est au hasard dans ce monde, de A à Z, de cette expérience random de sorcellerie jusqu’à l’implantation et le partenariat de Binance avec la France. :o))

Tiens commence léger : https://monparisjoli.com/2021/05/20/a-la-decouverte-de-la-franc-maconnerie-en-france/

T'excites pas Célestin. Je ne remets pas en cause la prévalence de la France de par son emplacement géographique et son importance dans l'esoterisme maçonnique.

Je dis juste qu'il aurait été bien plus simple pour la CIA de tester grandeur nature dans un bled de redneck qu'en France.

Le 24 juin 2022 à 15:14:01 :
La famosa CIA qui viens faire un test grandeur nature dans un village éclaté en France plutôt que sur des bouseux dans les campagnes américaines.

:hap:

La CIA a bien commis un attentat sur un cargo français (et occasionné la mort de 100 membres d'équipage ) pendant la crise de cuba :doute:

Le 24 juin 2022 à 15:19:58 :
Comme dans Batman beggins :pf:

Quand tu découvrira que toute la fiction est inspirée de la réalité bg

Le 24 juin 2022 à 15:13:26 :
Le fameux LSD qui tue

Quand tu en prend à ton insu sans savoir ce que c'est, quand tu viens d'un ptit village de la Drôme en 1950, oui ça doit être terrifiant.

Pour ceux que ça intéresse, Albert Hoffman, le chimiste qui a synthétisé le LSD, en parle dans son livre "my problem child".

Ils ont au début cru que ça venait de l'ergot de seigle, dont un alkaloide dérivé a permis la création du LSD, mais ça n'est pas ça non plus, c'était un empoisonnement dû à un pesticide.

Le 24 juin 2022 à 15:16:38 :
C'est pas la CIA, c'est pas du LSD

C'est une histoire que tout le monde connait, et tout le monde s'accorde à dire que le LSD est la théorie la plus foireuse

C'est possible d'être à ce point dans le déni ?

Cette histoire est véridique.

C'est comme si tu disais que MK-Ultra c'est du bullshit.

Données du topic

Auteur
ares_fc3
Date de création
24 juin 2022 à 15:09:47
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 326