Topic de Sae-Itoshi :

J'ai flippé ma race cette nuit là

Supprimé
  • 1

Par contre, moi aussi j'ai vécu quelque chose, mais je sais pas si c'est paranormal ou non..

J'habite en résidence au rez de chaussé, ma fenêtre donne directement sur le dehors de la résidence, sauf qu'il y a une grande haie entre le trottoir et ma fenêtre, du coup je peux uniquement entendre, et la seule chose que je peux apercevoir c'est le ciel et le toit des maisons (oui ma résidence est en hauteur bizarrement comparé à la rue), et par ailleurs aucun angle me donne sur la Lune et le Soleil (ma chambre est la seule pièce faisant moins de 20 degrés en période de canicule)..

Mais pour revenir à l'histoire, je suis souvent les fenêtre pleinement ouverte (j'en ai 3), et les volets entrouvert (des volets à manivelle qui montent et descendent)..

Jusque là rien d'anormal, plusieurs soirs d'affilés j'entend toujours des bagarres de chats..
Surtout que je veille tard et parfois ils bataillent jusqu'à 2h du mat..

J'habite pas à la campagne ou quoi, ma ville est assez rural, ça mixte banlieue et campagne, j'suis à 10 minutes de Paris comme à 10 minutes du 93, mais j'ai quand même une forêt dense et une ferme de l'autre côté où je suis situé..

Donc en fait un soir, j'entends les chats se battre comme d'habitude, et d'un coup j'entend comme une poubelle qui tombe, je commence a me dire que ça part loin cette histoire, donc j'ouvre un peu plus mon volet, j'aperçois rien si ce n'est que l'entrée de ma résidence qui est a 3M de moi..

Mais là j'entends plus de cris de chats, mais des miaulements, du coup je retourne m'asseoir sur mon bureau, et d'un coup j'entends un grognement (ça m'a surpris sur le coup car il y a zéro chiens errants, et les seuls possesseurs de chiens sont en pavillons, donc impossible qu'un chien soit là), mais je calcule pas..
Puis soudainement, j'entends un autre grognement, mais pas un grognement de chien ou de loup, un grognement grave strident, et surtout, j'entend la poubelle aller de l'autre côté de la rue !

Je me suis levé directement et je me suis mis par la fenêtre, en essayant qu'un truc passe devant mon entrée..

Mais rien, les chats ont totalement disparus, d'ailleurs après les grognements j'entend un truc respirer grave fort, puis soudainement des bruits de pattes, et plus rien..

Quelques instant après j'entend le chien du pavillon d'en face entrain de pleurer, ça m'a semblé bizarre de l'oublier car habituellement il aboie toute les nuits, un Kengal (je sais pas si je l'écrit bien), qui est h24 dans son jardin et se fait même tabasser tellement il aboie, mais cette nuit, pour la première fois en 5 ans, je l'entends pleurer, et il a pleuré pendant facilement 10 minutes..
Depuis ce jour il s'est cessé d'aboyer durant une semaine avant de recommencer..

A votre avis ça pouvait être quoi ?

Pas encore lu + il est arrivé quoi à l’OP du topic sur la forêt et les wendigo ?
Pardon mais le chien se fait tabasser ?

Le 30 juin 2022 à 23:31:59 :

Oui beaucoup de personnes frappent leur chien pour les faire taire car ils ne savent pas les éduquer c'est triste mais malheureusement très courant.

Et sinon l'op aucune idée, peut être un loup :(

Ouais souvent j'entend le maître lui gueuler dessus + des coups lorsqu'il aboi trop, mais ça l'empêche pas d'aboyer juste après

Le 30 juin 2022 à 23:36:03 :

Oui beaucoup de personnes frappent leur chien pour les faire taire car ils ne savent pas les éduquer c'est triste mais malheureusement très courant.

Ouais 'fin l'OP le dit comme si c'était normal et tout, c'est ça qui me perturbe.

Le 30 juin 2022 à 23:36:26 :

Ouais souvent j'entend le maître lui gueuler dessus + des coups lorsqu'il aboi trop, mais ça l'empêche pas d'aboyer juste après

T'attends quoi pour le signaler aux autorités compétentes ?

Aucune chance, y a même pas un renard, même croiser un chat dans ma ville c'est rare, les chiens sont tous en pavillon aucun ne sort, alors un loup

Le 30 juin 2022 à 23:37:13 :

Ouais 'fin l'OP le dit comme si c'était normal et tout, c'est ça qui me perturbe.

Le 30 juin 2022 à 23:36:26 :

T'attends quoi pour le signaler aux autorités compétentes ?

Y a même pas de commissariat dans ma ville tellement c'est safe

• 1

Données du topic

Auteur
Sae-Itoshi
Date de création
30 juin 2022 à 23:31:07
Date de suppression
30 juin 2022 à 23:53:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés