Les incels américains sont plus éclairés que les puceaux d'ici
Supprimé- 1
ici -----> " t bo tu nique " " je suis laid sinon je pourrais pécho "
eux au moins ont compris qu'il existait des "mentalcel" qui étaient puceaux à cause de leur personnalité même en étant parfois physiquement avantagés
et pour beaucoup sur ce forum, vous êtes clairement des puceaux mentaux
c'est pas grave hein, c'est une forme de sélection comme une autre.
la compétition porte sur le physique et la personnalité, et les vrai puceaux du mental, c'est ceux qui même en allant s'exercer à draguer encore et encore, IRL donc concrètement, n'y arrivent toujours pas (moi en gros) alors que j'ai pas un physique dégueu
Le 24 juin 2022 à 13:51:25 :
C'est vrais, la tchatche peut accomplir bien plus qu'un physique surtout irl.
oui, après même sans tchatche tu peux avoir une personnalité séduisante, c'est bcp plus compliquer que ça en fait, l'attitude ça peut prendre diverses formes séduisantes.
le mentalcel c'est celui qui possède une personnalité qui s'approche de 0/10
et certains même en faisant des efforts surhumains n'y arrivent pas, comme un 1/10 physiquement ne pourras jamais viser le 5/10 sans chirurgie, faudrait nous refaire le cerveau carrément.
je confirme
je suis un bg, j'ai eu une meuf à 16 ans car elle a forcé pour me gérer, du coup plus puceau mais depuis qu'on a rompu j'ai jamais été foutu de trouver une meuf ou de baiser, ça fera 8 ans, je suis redevenu pucaeu
alors que j'ai des eye contact etc... mais trop taré + desco
Le 24 juin 2022 à 13:53:35 :
"metalcel" putain de merde changez rien
ya plein de terme aux usa, le gymcel tu connais ?
Le 24 juin 2022 à 13:53:07 :
je confirmeje suis un bg, j'ai eu une meuf à 16 ans car elle a forcé pour me gérer, du coup plus puceau mais depuis qu'on a rompu j'ai jamais été foutu de trouver une meuf ou de baiser, ça fera 8 ans, je suis redevenu pucaeu
alors que j'ai des eye contact etc...
chaud bon au moins t'as eu une expérience c'est pas mal déjà !
certains ont juste pas la personnalité qu'il faut pour séduire les femmes parfois, c'est triste, et ça prouve quand même que la personnalité n'est en rien quelque chose d'unique qu'on recherche chez l'autre, au final on se doit presque tous de devoir rentrer dans un moule pour réussir à plaire.
"mentalcel" putain de merde changez rien
ben quoi
Le 24 juin 2022 à 13:56:02 :
"mentalcel" putain de merde changez rienben quoi
Le terme me fait rire, on dirait un shitpost
Te prends pas la tête avec ces conneries clé, la plupart des gens s'en foutent et veulent simplement quelqu'un de sympa (et pas trop moche) pour partager leur vie.
Tu trouveras chaussure à ton pied je n'en doute pas
Le 24 juin 2022 à 13:55:09 :
Le 24 juin 2022 à 13:53:07 :
je confirmeje suis un bg, j'ai eu une meuf à 16 ans car elle a forcé pour me gérer, du coup plus puceau mais depuis qu'on a rompu j'ai jamais été foutu de trouver une meuf ou de baiser, ça fera 8 ans, je suis redevenu pucaeu
alors que j'ai des eye contact etc...
chaud bon au moins t'as eu une expérience c'est pas mal déjà !
certains ont juste pas la personnalité qu'il faut pour séduire les femmes parfois, c'est triste, et ça prouve quand même que la personnalité n'est en rien quelque chose d'unique qu'on recherche chez l'autre, au final on se doit presque tous de devoir rentrer dans un moule pour réussir à plaire.
non dsl avec le temps plus j'y pense plus ça me rend malade, je préférerais avoir toujours été aveugle que avoir été aveugle, avoir retrouvé la vue pour qu'on me l'a reprenne ensuite, cest encore pire
je suis incapable de gérer une meuf cest comme ça, je suis trop taré, trop timide, en présence d'une meuf je deviens une plante verte, je m'enferme chez moi etc....
mon ex cest elle qui m'a couru aprés et est passé au dessus de ma personnalité, car on était ado donc elle avait la patience et l'attirance pour le genre bg timide, à 25 ans cest terminé les meufs ont pas que ça à foutre soit t'es un tombeur soit tu dégage
j'aurais surement plus jamais aucune meuf de ma vie alors que je suis bg
Le 24 juin 2022 à 13:54:11 :
"metalcel" putain de merde changez rienya plein de terme aux usa
pays de débiles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Puceaulucide22
- Date de création
- 24 juin 2022 à 13:49:18
- Date de suppression