PARCOURSUPED , j'hésite à GO ARMÉE
- 1
je veux me réorienter dans un bts cprp sauf que 6ème dans la liste d'attente depuis une semaine malgré un 14 de moyenne , sélectionné par la réorientation
5 places à peine sur 30 pour les bac généraux
On offre la moitié des effectifs aux bac technologiques dans les BUT mais avec un bac général t'as meme pas les restes de formation
" fais un bac général , les bac techno c'est de la merde "
j'ai fait 6mois d'intérim et je veux pas y retourner , refused par les BUT/prépa , liste d'attented par les bts
14 moyenne cette génération = 10 il y a 6-7 ans = 5 il y a 20 ans.
Fallait viser 21/20 avec les options si tu voulais être crédible.
Le 30 juin 2022 à 22:21:25 :
Le 30 juin 2022 à 22:19:28 :
Le 30 juin 2022 à 22:18:50 :
Si tu go armée go école de sous officier faut juste le bac et t'auras une bonne carrière si tu fais pas le conVa à Maistrance khey pas l'adt
le concours n'est pas un peu plus difficile que celui de l'adt? je veux vraiment pas me foirer
J’pense a décalé sur un régiment bien on fait rien de la journée, bien colo de vacances
Le 02 juillet 2022 à 14:23:25 :
J’suis dans la même situation que toi khey. J’etais en L1 cette année et j’ai voulu me réorienter, sauf que maintenant j’me retrouve avec un parcoursup ou j’ai été accepté nul part et une L1 que je dois redoubler car j’ai tout miser sur ma réorientation
J’pense a décalé sur un régiment bien on fait rien de la journée, bien colo de vacances
Ahi on s'est fait vraiment baiser par parcoursup . J'espère que tu te plairas dans ta future planque khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaPeste55
- Date de création
- 30 juin 2022 à 22:18:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15