Topic de DarklegionSNZ :

Ce rappeur de Netflix nouvelle école est trop chaud

Bb jacques très très chaud mais l op l à sûrement découvert avec netflix donc il a que des passages de l émission à partager ça aide pas

Le 27 juin 2022 à 11:20:39 :
Bb jacques très très chaud mais l op l à sûrement découvert avec netflix donc il a que des passages de l émission à partager ça aide pas

Ba oui mais c'est ça qui est cool ça fait découvrir des rappeurs

Le 27 juin 2022 à 11:20:39 :
Bb jacques très très chaud mais l op l à sûrement découvert avec netflix donc il a que des passages de l émission à partager ça aide pas

éclatax, j'ai vu l'émission comment tu peux lui donner du crédit si tu as vu son battle dans l'émission ou il a complètement zappé son texte, demandé une faveur au jury pour qu'on le laisse refaire , il a sortit des anti sèches devant tout le monde pour les posés au sol et se foiré encore gros malaise

On t'a dit que c'était nul arrête de forcer
À part gueuler Fuck off il fait quoient?
Insupportable son style racailleux

Le 27 juin 2022 à 11:33:23 :
Insupportable son style racailleux

C'est du rap tu t'attendais à quoi

Le 27 juin 2022 à 11:27:20 :

Le 27 juin 2022 à 11:20:39 :
Bb jacques très très chaud mais l op l à sûrement découvert avec netflix donc il a que des passages de l émission à partager ça aide pas

Ba oui mais c'est ça qui est cool ça fait découvrir des rappeurs

T as écouté "la nuit sera calme"? Si c'est pas le cas je te conseil vivement ya 19 sons tout se vaut pas mais ya de sacré pépites

Alpha Wann de Lidl, comme les 3/4 des participants qui ne sont que de pâles copies

Le 27 juin 2022 à 12:51:21 :
Alpha Wann de Lidl, comme les 3/4 des participants qui ne sont que de pâles copies

Tu vois quand alpha wann il se moque de ses fans? Bah c'est précisément les gens comme toi qu il vise

Parle pas de rap sur le 18-25 ça sert à rien
Le nabot bb jaques qui fait le fou :rire:
Mais bb Jacques est vraiment mais vraiment éclaté, j’ai pas d’autres mot que ça, je comprends même pas pourquoi on l’a pris

Le 27 juin 2022 à 12:51:21 :
Alpha Wann de Lidl, comme les 3/4 des participants qui ne sont que de pâles copies

Aucun rapport avec Alpha Wann sale rapix

Le 27 juin 2022 à 11:52:59 :

Le 27 juin 2022 à 11:27:20 :

Le 27 juin 2022 à 11:20:39 :
Bb jacques très très chaud mais l op l à sûrement découvert avec netflix donc il a que des passages de l émission à partager ça aide pas

Ba oui mais c'est ça qui est cool ça fait découvrir des rappeurs

T as écouté "la nuit sera calme"? Si c'est pas le cas je te conseil vivement ya 19 sons tout se vaut pas mais ya de sacré pépites

Je vais aller écouter ça de suite khey

Le 27 juin 2022 à 16:12:46 :
Ben plg > BB Jacques

Il est nul lui

Données du topic

Auteur
DarklegionSNZ
Date de création
27 juin 2022 à 10:25:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 170