Topic de bonsoirhoho :

POURQUOI les GENS sont HYPOCRITES au TAFF ?

Supprimé
  • 1

Genre pourquoi les gens sont 100 fois plus hypocrites qu’ailleurs ? Pourquoi ils font semblant de sourit quand ils te voient ect, je découvre le monde du travail et c’est une vrai question.

Si personne t’aimes au taff ton salaire baisse ? Si tout le monde te trouve gentil il augmente ?

Tu bosses dans quel domaine ?

Le 22 juin 2022 à 20:27:58 :
Genre pourquoi les gens sont 100 fois plus hypocrites qu’ailleurs ? Pourquoi ils font semblant de sourit quand ils te voient ect, je découvre le monde du travail et c’est une vrai question.

Si personne t’aimes au taff ton salaire baisse ? Si tout le monde te trouve gentil il augmente ?

Dans les services surtout.
Sourire en face à face et derrière toi on t’allâmes hihi

On va bitcher en terrasse après hihi

Et tjr sourire il faut garder une façade toujours positive pour montrer qu’on est heureux et donc efficace et avoir la promotion à la fin de l’année

Exactement la même chose à mon taf, ils se crachent fessus 10% du temps

Le 22 juin 2022 à 20:31:19 :
Exactement la même chose à mon taf, ils se crachent fessus 10% du temps

10%? Haha bien plus mon grand quand t’es pas là ;)

Bah y a des gens qui voient pas le problème, faut savoir t'entourer après c'est pas forcément vrai ce que tu dis
Relation superficielle, volonté de se concentrer sur sa carrière...

Le 22 juin 2022 à 20:32:15 :

Le 22 juin 2022 à 20:31:19 :
Exactement la même chose à mon taf, ils se crachent fessus 10% du temps

10%? Haha bien plus mon grand quand t’es pas là ;)

10% de leur temps de travail avortin et je sais qu'on casse du sucre sur mon dos, tu m'apprends rien.

Moi je restent bienveillantent au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Y'a des gens vraiment sympa et sociable.
Mais majoritairement des gros hypocrites suce boule qui te plante un couteau dans le dos si ça leur permet d'avancer dans leur carrière
J'ai juste fais deux stages dans ma vie, un dans une petite entreprise avec 4 salariés et un dans un gros groupe télévisuel, dans les deux cas les gens arrivent toujours à cracher dans le dos de leurs collègues c'est incroyable :rire:

reflet de la société

ils ne sont probablement pas comme ça qu'au taff

Le 22 juin 2022 à 20:27:58 :
Genre pourquoi les gens sont 100 fois plus hypocrites qu’ailleurs ? Pourquoi ils font semblant de sourit quand ils te voient ect, je découvre le monde du travail et c’est une vrai question.

Si personne t’aimes au taff ton salaire baisse ? Si tout le monde te trouve gentil il augmente ?

tu vas devoir te coltiner ces gens pendant une certaine période, vous devez donc garder certaines civilités
c'est le savoir-vivre

Bah pour paraître sympa, ça semble logique. Sinon je suis dans la vente et un vendeur qui tire la gueule ça donne moins envie d'acheter
Tu devrais aller en parler à ton happiness manager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639040530-schwab-2.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
bonsoirhoho
Date de création
22 juin 2022 à 20:27:58
Date de suppression
23 juin 2022 à 17:12:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 335