Vous avez des potes NUPES ?
Le 30 juin 2022 à 21:38:21 :
J'ai que ça bordel de merde. Ils m'appellent le soc-dem ou le semi-facho.
C'est quoi un semi facho ? Un mec qui veut pas distribuer que 50% de son salaire ?
Le 30 juin 2022 à 21:38:30 :
Un plan cul ouaisElle tolère mes idées extrémistes comme quoi
Protèges toi quand même, parce que bon... hein.. on se comprend.
Le 30 juin 2022 à 21:40:06 :
Le 30 juin 2022 à 21:38:21 :
J'ai que ça bordel de merde. Ils m'appellent le soc-dem ou le semi-facho.C'est quoi un semi facho ? Un mec qui veut pas distribuer que 50% de son salaire ?
Je vote LREM par dépit donc pour eux je suis pas encore un facho mais presque car "c'est de ma faute si le RN est monté".
J'en ai marre d'eux, en plus on est entre futurs médecins et à coup sûr ils voteront à droite dans quelques années.
Le 30 juin 2022 à 21:40:42 :
La majorité même
Aya Kéyou..
Ca va, ils sont cools ?
Ou ils traitent tout ceux qui pensent pas comme eux de facho quand ils ont pas d'argument ?
Le 30 juin 2022 à 21:43:25 :
AHi comment vous faîtes pour survivre à un entourage de NUPES bordel ?Je pourrais pas vivre entouré de dégénérés wokes et indigénistes qui vont m'insulter h24 parce que je suis blanc perso
Je vois toute la “tendance” woke sur les réseaux sociaux et de la part d’inconnus, mais vous avez réellement des amis qui sont constamment dans le délire SJW?
Novae
Oui on est cool et ouverts d'esprit. Faut bien l'être de toute façon pour être un khey (et une des potes est une kheyette aussi)
Le 30 juin 2022 à 21:56:39 :
Novae
Oui on est cool et ouverts d'esprit. Faut bien l'être de toute façon pour être un khey (et une des potes est une kheyette aussi)
C'est des gauchistes modérés alors, ca va.
HarnaisTact
Pour ma part pas dans mes amis proches même ceux qui sont des immigrationistes bisounours qui votent Merluche mais ne sont pas dans le délire LGBT écolo-feminazi indigèniste anti-blanc..
Par contre j'ai retrouvé des connaissanes sur les réseaux(surtout des filles des années collège/lycée)et elles sont à présent de véritables progressistes limite proche des malades d'Evergreen dont une qui porte des tee-shirts personnalisés genre 《abolish the patriarchy》 et une autre qui correspond vraiment au stéréotype de la Chloé Clope roulée(d'ailleurs c'est son véritable prénom ) une Cédric Herrou au féminin qui rappele à chacune de ses publications qu'elle est pro-BLM,pro-avortement,pro-vivre ensemble
Le 30 juin 2022 à 21:35:22 :
C’est très rare les mecs qui votent nupes j’ai l’impression par contre énormément de filles
À Montpellier, c’est rare de voir un ou jeune de -25ans voter pour autre chose que NUPES.
La jeunesse vote en majorité MELENCHON
novae
Ça dépend ce qu'on entend par modéré. Les revendications peuvent être forte voire radicale. C'est surtout une question de personnalité et d'ouverture d'esprit face à la contradiction.
Données du topic
- Auteur
- novae88
- Date de création
- 30 juin 2022 à 21:34:45
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40