Topic de 85DEQI :

[BANQUE] Control fiscal ?

  • 1

Vous faites comment pour faire rentrer de l'argent sur votre compte bancaire sans vous manger de contrôle ? :(

Je compte pas rentrer énormément de sous, juste 1-2k€ par mois supplémentaire que je veux utiliser qu'en vacances ou pour profiter un peu de la vie en m'achetant des sapes ou en allant au restau... Et j'ai pas forcement envie de payer des charges et des impôts sur ces sommes qui ne sont pas énormes non plus.

N26, Revolut, Qonto c'est fiable ? J'ai entendu dire qu'il pouvait bloquer des comptes comme ça sans justification...

J'ai un pote qui nous a fait comprendre qu'il avait un compte en Allemagne et qu'il arrivait a détourner une partie de l'argent qu'il se fait mais je sais pas du tout comment il fait ca et il veut pas dire ce f**... Quelqu'un pourrait m'éclairer (en MP notamment).

Merci d'avance les kheyou

ba on fait des rentrées d'argent legal imposé hein ( salaire ) ... Tu veux pas qu'on t'explique comment blanchir de l'argent ? :rire: toute les banque on obligation de demander les provenances de fonds
l'auteur qui nous demande comment faire pour frauder le fisc, ton pseudo te va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 26 juin 2022 à 23:16:38 :
l'auteur qui nous demande comment faire pour frauder le fisc, ton pseudo te va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

lol javais pas vu, limite il va poster sa question sur impot.gouv

répondez ou pinez vous mère les gars... arrêtez de faire les gros

Le 26 juin 2022 à 23:20:16 :
répondez ou pinez vous mère les gars... arrêtez de faire les gros

mec on blanchit pas d'argent nous lol

juste 1-2k€ par mois supplémentaire

Ca fait 10-20k de revenus par an en plus clé, c'est énorme, tu finira par avoir à justifier l'origine des fonds.
N26 & co sont juste dans banques comme les autres, elles vont transmettre les infos au fisc etc, tu peux pas être une banque en France sans faire des controles etc :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
85DEQI
Date de création
26 juin 2022 à 23:11:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110