Topic de Litchi42 :

Elle ferme toujours les yeux pendant le missionnaire

  • 1

Je suis si moche que ça ?

Bordel, elle m’a même sorti une fois, « Franchement, si on pouvait faire que des levrettes, ça m’arrangerait » :rire:

J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Et toi tu te bouches le nez en levrette ?

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh putain la même. Parfois je pensais à une pote à moi alors que j'étais en train de coucher avec mon ex.

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh le bâtard :rire:

Le 26 juin 2022 à 22:54:21 :
Et toi tu te bouches le nez en levrette ?

Toutes les fois où j’aurai dû le faire :rire:

Maintenant, si elle a fait caca, j’y touche pas tant qu’elle s’est pas lavée

Le 26 juin 2022 à 22:53:00 :
Je suis si moche que ça ?

Bordel, elle m’a même sorti une fois, « Franchement, si on pouvait faire que des levrettes, ça m’arrangerait » :rire:

Elle prend peut être juste son pied.

Le 26 juin 2022 à 22:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh putain la même. Parfois je pensais à une pote à moi alors que j'étais en train de coucher avec mon ex.

Aya, la même. Avec ma copine, je l’aimais mais forcément avec le temps, un peu moins excité, j’avais limé pendant 45 mn, j’ai fermé les yeux, j’ai pensé à une meufs que je connaissais que je trouvais absolument incroyable, j’ai envoyé la sauce dans la seconde qui a suivi

Le 26 juin 2022 à 22:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh putain la même. Parfois je pensais à une pote à moi alors que j'étais en train de coucher avec mon ex.

Comme c’est possible ? Perso je la regarde droit dans les yeux tellement elle est belle

Je dois être hyper laid, elle ne doit pas me désirer tant que ça en vérité

Le 26 juin 2022 à 22:57:00 :

Le 26 juin 2022 à 22:53:00 :
Je suis si moche que ça ?

Bordel, elle m’a même sorti une fois, « Franchement, si on pouvait faire que des levrettes, ça m’arrangerait » :rire:

Elle prend peut être juste son pied.

Tu penses ?

la meuf de l'auteur qui a l'occulus rift

Le 26 juin 2022 à 22:57:11 :

Le 26 juin 2022 à 22:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh putain la même. Parfois je pensais à une pote à moi alors que j'étais en train de coucher avec mon ex.

Aya, la même. Avec ma copine, je l’aimais mais forcément avec le temps, un peu moins excité, j’avais limé pendant 45 mn, j’ai fermé les yeux, j’ai pensé à une meufs que je connaissais que je trouvais absolument incroyable, j’ai envoyé la sauce dans la seconde qui a suivi

:rire: :rire: :rire:

Le 26 juin 2022 à 22:58:26 :
la meuf de l'auteur qui a l'occulus rift

J’ai le Quest 2 perso :noel:

Le 26 juin 2022 à 22:57:33 :

Le 26 juin 2022 à 22:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh putain la même. Parfois je pensais à une pote à moi alors que j'étais en train de coucher avec mon ex.

Comme c’est possible ? Perso je la regarde droit dans les yeux tellement elle est belle

Je dois être hyper laid, elle ne doit pas me désirer tant que ça en vérité

Fermer les yeux quand tu prends ton pied, ok oui. Mais si c’est durant tout l’acte et à chaque fois, faut se poser des questions, en général t’aimes bien voir la personne avec qui tu le fais, c’est elle qui t’excite quoi. :hap:

100% pour moi elle pense à quelqu’un d’autre. Mais je me trompe peut être

je faisais la même quand je me forcais à coucher avec des femmes (gay), je m'imaginais avec un mec pour que ça marche un peu en fermant les yeux :(

Le 26 juin 2022 à 22:58:58 :

Le 26 juin 2022 à 22:57:33 :

Le 26 juin 2022 à 22:54:34 :

Le 26 juin 2022 à 22:53:42 :
J’ai déjà fait ça

Pour penser à quelqu’un d’autre de + excitant quand j’arrivais pas à finir :hap:

Oh putain la même. Parfois je pensais à une pote à moi alors que j'étais en train de coucher avec mon ex.

Comme c’est possible ? Perso je la regarde droit dans les yeux tellement elle est belle

Je dois être hyper laid, elle ne doit pas me désirer tant que ça en vérité

Fermer les yeux quand tu prends ton pied, ok oui. Mais si c’est durant tout l’acte et à chaque fois, faut se poser des questions, en général t’aimes bien voir la personne avec qui tu le fais, c’est elle qui t’excite quoi. :hap:

100% pour moi elle pense à quelqu’un d’autre. Mais je me trompe peut être

Ce que j’adore par dessus tout, c’est de la voir prendre son pied, bordel

J’espère vraiment que je lui plais, ça me ferait tellement chier sinon

  • 1

Données du topic

Auteur
Litchi42
Date de création
26 juin 2022 à 22:53:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 264